Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ipac ville la grand

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ipac ville la grand

n°1556197
angi123
Posté le 21-02-2008 à 15:48:08  profilanswer

salut a tous :hello: . J'AI BESOIN D'AIDE. je suis en 3eme année de psycho et j'en peux plus de la fac :cry: ....j'aimerai travailler rapidement. j'ai entendu parlé de l'ipac qui propose un bachelor en ressources humaines ce qui m'interesserait...y a-t-il des personnes qui y sont aller et qui peuvent m'en parler (l'ambience, le prix...). je ne sais pas trop quoi faire. j'ai vu une formation sur educatel aussi...est-ce que ca peut etre interessant???est-ce qu'on trouve du travail après parce que je crois que ce n'est pas un diplome "chargé de ressources humaines"....
tout les avis et les renseignements sont bons a prendre! vu ma situation!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 15:48:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

ipac ville la grand

Sujets relatifs
Le grand labyrinthe de l'orientationun très grand nombre : un probleme ouvert et récréatif très amusant
IPAC AnnecyQuelle ville choisir dans le 92 pour bosser dans l'électronique SSII
question inventaire grands magasinschangement de ville et matieres validées a la fac
Recherce DEVELOPPEURS C++ / Grand compte / PARISParis: 1e ville européene pour l'emploi IT
Se loger en ville CROUS Versailles/ Parisacces a supaero depuis le centre ville : itineraire / temps
Plus de sujets relatifs à : ipac ville la grand

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)