Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gonfler ses notes pour un dossier de candidature...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gonfler ses notes pour un dossier de candidature...

n°89151
htep
Posté le 05-05-2003 à 13:33:37  profilanswer
 

Je voulais savoir si qlq avait déja tenté ce genre de truc... J'hésite a passer mes bulletins aux scanner et de modifier POSITIVEMENT qlq notes... Quels sont les risques encourus, y a t il des verification de la part des ecoles... THX
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:33:37  profilanswer
 

n°89152
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 05-05-2003 à 13:41:11  profilanswer
 

Toi, je te vois bien derriere les barreaux dans quelques années  :D  
 
Plus sérieusement, certaines ecoles vont vérifier ton dossier. Ca dépend où tu comptes t'inscrire. Et les risques... je les connais pas, mais tu risques GROS!  
 
 :hello:

n°89153
htep
Posté le 05-05-2003 à 13:59:28  profilanswer
 

franchement qd je vois comment ca se passe dans la mienne, c'est vraiment du je prend, je prend pas, je prend, je prend pas. Ils ne vont pas s'amuser a verifier toutes les notes de tous les dossiers qu'il revoivent si???

n°89172
Dion
Acceuil
Posté le 05-05-2003 à 15:49:16  profilanswer
 

et tu veux pas non plus le serial du logiciel ?  :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gonfler ses notes pour un dossier de candidature...

 

Sujets relatifs
[UTC] Mon dossier part demain par la Poste ...Y'en a qui ont fait un dossier à la FIIFO?
Candidature spontanée : ça marche ou pas ?Défauts à citer sur une candidature
Cherche dossier sur l'architecture d'un processeurCa ce passe ou la demande de dossier pour inscription en BTS / IUT ?
Avec quelles notes êtes vous entrés en DESS d'info ?Après TermS, DUT? BTS? Possible avc mes notes? [ HELP ]
conseils pr faire un bon dossier en ECJS plz !!!!!Poursuite d'études après un BTS info gestion avec un bon dossier
Plus de sujets relatifs à : Gonfler ses notes pour un dossier de candidature...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR