|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défauts à citer sur une candidature |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 17:26:59 ![]() ![]() |
altac | c'est pas sur un forum ou personne ne connait le candidat qu'on va pouvoir repondre ... c'est tres personnel, je lui conseille de demander a des gens qui le connaissent bien.
|
D_P_ p'tit gros | malhonneteté, paresse...
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Siredward |
|
blazkowicz | plus sérieusement : il est timide? il prend difficilement la parole en public?
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
shurik'n |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 17:28:57 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Zeplusoif | j'agresse les petites vieilles |
len22 | qu'on poste toute la journée sur HFR |
Tetedeiench Head Of God | Perso, je mets "extraverti" er "dispendieux" ( dépensier quoi) déjà, ca engage a rieng.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | il faut mettre des qualité qui peuvent passé pour des defauts:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
botman Cubeur |
aucun defaut a signaler --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bascarol |
--------------- |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Un petit up --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | moi je met tjs curieux, gourmand, dépensier, maniak et footeux |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 03:42:40 ![]() Lol moi j avais dis "je suis breton! je suis une tete de lard |
ptitemat | Ah c toujours la question qui tue ça, moi en entretien on m'a demandé 3 défauts, j'avais préparé une ptite liste :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ENTRETIEN] 3 defauts/3 qualités ?????? | Téléphoner avant d'envoyer une candidature |
Qui ka posé une candidature en MSG ? (Maitr. Gstion) | depot de candidature pour etre modo de cette section c ici |
Destruction de candidature : BotMan ne sera jamais modo !!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Défauts à citer sur une candidature |