Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gestionnaire de portefeuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de portefeuille

n°1991409
duke91
Posté le 03-11-2008 à 01:03:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai créé ce topic dans le but de recueillir quelques informations concernant ce métier. En effet, étant actuellement en maitrise de Maths à dauphine je souhaiterais savoir quelles sont les meilleures formations pouvant me fournir les connaissances nécessaires quant à cette profession. Faut-il obligatoirement passé par la case trader pour devenir un bon gestionnaire de portefeuille? Faudrait-il plutôt que je m'oriente vers un master de Maths type Masef ou autres plutôt qu'un master de gestion 222? Bref votre avis m'intéresse beaucoup et l'avis de professionnel plus particulièrement.
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 01:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gestionnaire de portefeuille

 

Sujets relatifs
Gestion de patrimoine/Gestion de portefeuilleTFB Assas Vs M2 FINANCE IAE P1 Vs M2 Gestion Portefeuille IAE P12
[Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance[CDI][92 Montrouge] - Rédacteur, gestionnaire de catalogue e-commerce
salaire gestionnaire caisse epargneGestionnaire de patrimoine
Devenir gestionnaire de patrimoineLe Metier de Gestionnaire de Porteufeuille
Gérant de portefeuille / Gestionnaire d'actifsAnalyste financier vs Trader vs Gestionnaire de portefeuille
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de portefeuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR