Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gestion de portefeuille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de portefeuille.

n°2730888
area8
Posté le 23-05-2010 à 21:39:10  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
je dois rendre un projet de gestion de portefeuille dans 2 à 3 semaines et j'avoue que ma binôme et moi n'arrivons vraiment pas à nous en sortir !
 
http://www.master272.com/projet2009-10.pdf
 
Voilà le projet...
 
Si quelqu'un se sentait capable de m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant !  
 
C'est mon année qui se joue :p  
 
 
Merci d'avance !  
 
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 21:39:10  profilanswer
 

n°2731066
One last s​hot
Is this really the last one?
Posté le 23-05-2010 à 22:29:04  profilanswer
 

Le projet est passionnant, qu'est-ce qui cloche?

n°2731089
area8
Posté le 23-05-2010 à 22:38:07  profilanswer
 

En fait, on est actuellement en L3, et nous n'avons eu qu'un cours d'un semestre sur l'utilisation de VBA et un semestre de finance...
 
Donc je pense que nous ne sommes clairement pas  préparés à ça ( à ma connaissance personne n'a dépassé la question 4)...
 
Donc, nous on a les données et une partie du programme de la question 3 (nous n'avons pas suivis le cours reuters) et on en est bloqués à ce niveau la ! Rien n'y fait :(

n°2732748
area8
Posté le 24-05-2010 à 18:19:58  profilanswer
 

Up ! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gestion de portefeuille.

 

Sujets relatifs
Choisir un Master Finance de Marché et Gestion de Portefeuilledemande d'aide en gestion de portefeuille !!!!
gestion de portefeuille entretien - choix avec assistant traderMaster 2 Gestion de Portefeuille - IAE Gustave Eiffel
Gestion de patrimoine/Gestion de portefeuilleTFB Assas Vs M2 FINANCE IAE P1 Vs M2 Gestion Portefeuille IAE P12
Stage en gestion de portefeuilleM2 Gestion de Portefeuille
edhec et esc lille pour travailler dans la gestion de portefeuilleM2 Métiers Bancaires & Gestion de Portefeuille Univ. Paris 12 Créteil
Plus de sujets relatifs à : Gestion de portefeuille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR