Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en gestion de portefeuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en gestion de portefeuille

n°1194657
buddy29
Posté le 19-07-2007 à 19:19:01  profilanswer
 

Je suis en master gestion de patrimoine à Dauphine et j'ai fait mon premier stage cet été. Je m'y suis pris un peu tard dans mes recherches et je n'ai pu trouvé qu'un stage dans une PME de desfic foncière qui s'est très mal passé et que j'ai abandonné après quelques semaines.
 
J'ai un autre stage à faire l'été prochain et ma deuxième année de master (2008-2009) est en alternance. J'aimerais m'orienter surtout vers la gestion de portefeuille.
 
Quels établissements proposent d'après vous les stages les plus intéressants ? Les grandes banques, les sociétés de gestion indépendantes, les plus petits cabinets ? Est-il envisageable de faire ce stage à Londres ?
Pour mon année en alternance, dans la perspective de me faire embaucher par la suite, quelle banque favoriser ? Lesquelles proposent le plus d'opportunités aux jeunes diplômés ? Lesquelles offrent la possibilité d'effectuer quelques années à Londres ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 19:19:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en gestion de portefeuille

 

Sujets relatifs
[OFFRE] stage webdesigner / intégrateurM2 gestion financiere et fiscale
Offre Stage Systèmes d'InformationQuelle université pour une 1ere année de licence eco gestion ?
Panthéon-Sorbonne/MSG option finance vs MSG option gestion[RECH][34] Stage - Admin système / sécurité
Offre stage IT - à partir de septembrerecherche stage graphiste
Rapport de stage,on met les remerciements au début ou à la fin ?[OFFRE][Stage rémunéré] Webmaster projet web 2.0
Plus de sujets relatifs à : Stage en gestion de portefeuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR