Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

master de gestion internationale de patrimoine du cnam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1943322
cedfin
Posté le 25-09-2008 à 18:51:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai été retenu pour intégrer le master gestion internationale de patrimoine du cnam en première année.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner un retour d'expérience sur ce master.
Est ce qu'il a répondu à vos attentes ?
Les cours sont ils vraiment intéressants ?
Est ce que vous avez réussi à décrocher le job que vous cibliez.
Merci bcp pour vos retours,
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 18:51:56  profilanswer

n°1944703
crocefisso
Posté le 27-09-2008 à 00:06:38  profilanswer

Hi, moi aussi je viens d'apprendre que j'ai été pris, mais en deuxième année. Je suis étudiant (paris 1) et 3000€ c'est beaucoup... J'aurais aimé avoir un avis objectif sur la formation... j'ai bien trouvé ce fil : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6139_1.htm , mais il n'y a pas beaucoup d'avis..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
VAE CNAM pour titre II RNCPMASTER 2 MANAGEMENT RH IAE TOURS
Salaire/Insertion - Master / Ecole d'ingé moyenneComment faire un master degree dans une grande université US?
Master Miage dauphine : classique ou alternance?Master e-commerce
poursuite études aprés école ingénieur: MS master rechercheMBA entrepreneur ISC ou Master entrepreneuriat à Advancia.
analyste programmeur CNAM à 25 ansmaster de gestion internationale de patrimoine du cnam
Plus de sujets relatifs à : master de gestion internationale de patrimoine du cnam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)