Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite études aprés école ingénieur: MS master recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poursuite études aprés école ingénieur: MS master recherche

n°1928747
nrx8
Posté le 13-09-2008 à 15:07:18  profilanswer
 

Je suis actuellement étudiant en seconde année d'école d'ingénieur et je commence à m'interesser à la poursuite d'étude.
J'ai la possibilité de de faire un master recherche en paralléle avec ma derniére année , ce qui me permeterait d'obtenir en plus de mon diplome d'ingé , un second diplome "master recherche" d'une université réputé.
Ne voulant pas forcément faire de la recherche, je me demande si c'est vraiment un "plus" de faire ce master?????????
 
Sinon, je suis interessé à compléter ma formation technique par une formation en marketing , finance.... Les profils a double compétance sont trés recherchés . alors dans ce cas que puis je faire ? MS , MSc , MBA ???
 
Voila, enfin j'ai besoin qu'on m'éclaire un peut plus sur les études post ingénieur sans aller jusqu'au doctorat.
 
Je suis preneur de toutes vos expériences ou de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 15:07:18  profilanswer
 

n°1928754
pipo2008
Posté le 13-09-2008 à 15:17:08  profilanswer
 

tu as fait quoi comme ecole?  ne pense meme pas faire direct marketing en tant jeune diplome! c est possible mais bon..
 
c est du gachi a mon avis soit expert dans ton domain d ingenierie pendant au moins 3/4 ans, apres tu peux faire marketing car tu revends ton savoir faire sinon tu passes pour un gugusse si tu fais direct marketing apres ton diplome d inge! et meme avec un DD juste apres ton ecole d inge c est chaud trouver un job ds ce secteur,....

n°1928778
nrx8
Posté le 13-09-2008 à 15:57:13  profilanswer
 

merci pour la reponse rapide,