Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master de gestion internationale de patrimoine du cnam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master de gestion internationale de patrimoine du cnam

n°1294394
abougou69
Posté le 10-09-2007 à 01:12:10  profilanswer
 

La question est simple, qu en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 01:12:10  profilanswer
 

n°1329766
twix002
la vie est cruelle
Posté le 02-10-2007 à 13:05:35  profilanswer
 

salut...meme question?...je suis admis en M2 du cnam...et j hesite encore

n°1530529
yakachuka
Posté le 30-01-2008 à 10:37:34  profilanswer
 

twix002 a écrit :

salut...meme question?...je suis admis en M2 du cnam...et j hesite encore


 
Je suis en 2éme année du Master de Finances de Marché de Gestion Internationale de Patrimoine. Je précise Finances de Marché puisque la 1ère année y est consacrée : gestion de portefeuille, macro-éco et analyse de la conjoncture, Economie de la Banque, Pricing d'options (Black & Scholes,CAT, Devises), Swaps, Valorisation d'actions ...  
La 2ème année est orientée vers la fiscalité, le droit, les investissements du particulier et l'ingénierie patrimonial.  
Les intervenants sont de 1er choix : Banquiers privés, Gérants de portefeuille, Ingénieur Patrimoniaux ou Fiscalistes issus des établissements les plus prestigieux(BNP Paribas Banque Privée, Compagnie 1818, Pictet, Société Générale, Natixis, HSBC! ...)
Un programme complet mais extrêmement exigeant. Pour preuve, 60 ont commencé l'année, seuls 20 l'ont fini. La 1ère année sert de filtre.  
Les études au CNAM requierent énormément d'organisation de façon générale et il faut en être conscient avant de se lancer.
Aucun doute, c'est une formation avec laquelle il faudra compter.
Bon courage

n°1840364
samuel1980
Posté le 19-07-2008 à 02:51:53  profilanswer
 

bonjour