|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2nd Générale à 1 er Bac Pro |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:57:06 |
maouuu | Déjà super orthographe ... ça change |
tyler1604 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tyler1604 |
|
martel_420 Atypique | J'ai fais un bac STG Mercatique, puis un BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale) en alternance C'est pas très difficile d'avoir une mention au bac stg, mais faut taffer surtout la partie calcul. à mon avis, ça serait dommage de te fermer les portes en faisant un bts PI (immobilier?) alors qu'avec un BTS NRC tu peux absolument travailler dans tous les domaines. Si tu veux absolument travailler dans l'immobilier (ce que je déconseille sauf piston) et être en alternance, fait un bts PI (l'alternance est accepté que en BTS PI, si non c'est stage) car j'ai été confronté à ça, j'étais en stage dans une agence immobilière et je me suis fais recalé Message cité 1 fois Message édité par martel_420 le 09-07-2013 à 17:49:02 |
tyler1604 |
|
tyler1604 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 18:06:30 |
tyler1604 |
|
martel_420 Atypique | Pas de problème |
martel_420 Atypique | Pas de problème |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire apres Bac +2 : electronique/informatique | Que faire après un BAC PRO COMPTABILITE |
La catastrophe ... (BAC+2) | Bac Es, école de commerce |
Entretien Polytech a BAC +2 2013 | Bac en septembre et inscription en IUT |
Orientation BAC +2 Après License Science de L'ingénieur | |
Plus de sujets relatifs à : 2nd Générale à 1 er Bac Pro |