Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEII bordeaux ou tarbes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEII bordeaux ou tarbes ?

n°3589437
ingaffa64
Posté le 05-11-2011 à 10:34:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je suis en Terminale S et l'année prochaine, je compte faire un DUT GEII. J'ai la possibilité de choisir entre l'IUT de Bordeaux ou celui de Tarbes (ou Toulouse en dernier recours) mais je sais pas du tout lequel est le mieux: pouvez-vous me donnez votre avis si vous connaissez un des deux IUT? sur l'ambiance, les profs, les cours, l'emploi du temps, ... Et est-ce deux années vraiment intense, dures ?
Et concernant les matières, que fait-on majoritairement dans ce genre de DUT?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 10:34:23  profilanswer
 

n°3589469
PGEII
Posté le 05-11-2011 à 11:31:05  profilanswer
 

ingaffa64 a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà je suis en Terminale S et l'année prochaine, je compte faire un DUT GEII. J'ai la possibilité de choisir entre l'IUT de Bordeaux ou celui de Tarbes (ou Toulouse en dernier recours) mais je sais pas du tout lequel est le mieux: pouvez-vous me donnez votre avis si vous connaissez un des deux IUT? sur l'ambiance, les profs, les cours, l'emploi du temps, ... Et est-ce deux années vraiment intense, dures ?
Et concernant les matières, que fait-on majoritairement dans ce genre de DUT?


 
Il y a un fil de discussion spécial GEII ic http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 655_89.htm  
 
apres tu peux regarder sur iut-geii.org ou il y a pas mal d'info et sur les sites des dept GEII (il y en a 52). Sur celui ci  
www.cva.u-paris10.fr/geii tu trouveras pas mal d'info sur ce qu'on y fait, les programmes, les actus, des interview de diplomés etc...  
 
N'oublie pas d'aller aux journées portes ouvertes et sur les salons de ta région... Tu pourras y rencontrer les étudiants et enseignants.  
 
Bon courage

n°3591086
ingaffa64
Posté le 06-11-2011 à 15:51:55  profilanswer
 

Merci beaucoup !! :) je vais regarder tous ça.

n°3626768
FannyM
Posté le 08-12-2011 à 18:11:25  profilanswer
 

Bonjour !  
Je me permets de répondre à ton message, car je suis actuellement en 1ere année d'un DUT GEII a Tarbes, justement :D
Si tu as des questions particulière ... Je te conseille vraiment de venir a Tarbes, je ne connais pas Bordeaux, mais je peux te parler de Tarbes autant que tu veux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEII bordeaux ou tarbes ?

 

Sujets relatifs
[POST-BAC] DUT en communicationavis pour orientation DUT GEA en alternance
DUT tech de coDUT tc , poursuite d'études par apprentissage ?
DUT génie civil24 ans, BTS DUT en 1 an à distance?
Que faire aprés un DUT GEA option FC ?Notes pour DUT GEA venant de STG ?
Stage DUT GEA option FCLargué avec un DUT TC en poche.
Plus de sujets relatifs à : DUT GEII bordeaux ou tarbes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR