Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GEII bordeaux ou tarbes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEII bordeaux ou tarbes ?

n°3589437
ingaffa64
Posté le 05-11-2011 à 10:34:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je suis en Terminale S et l'année prochaine, je compte faire un DUT GEII. J'ai la possibilité de choisir entre l'IUT de Bordeaux ou celui de Tarbes (ou Toulouse en dernier recours) mais je sais pas du tout lequel est le mieux: pouvez-vous me donnez votre avis si vous connaissez un des deux IUT? sur l'ambiance, les profs, les cours, l'emploi du temps, ... Et est-ce deux années vraiment intense, dures ?
Et concernant les matières, que fait-on majoritairement dans ce genre de DUT?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 10:34:23  profilanswer
 

n°3589469
PGEII
Posté le 05-11-2011 à 11:31:05  profilanswer
 

ingaffa64 a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà je suis en Terminale S et l'année prochaine, je compte faire un DUT GEII. J'ai la possibilité de choisir entre l'IUT de Bordeaux ou celui de Tarbes (ou Toulouse en dernier recours) mais je sais pas du tout lequel est le mieux: pouvez-vous me donnez votre avis si vous connaissez un des deux IUT? sur l'ambiance, les profs, les cours, l'emploi du temps, ... Et est-ce deux années vraiment intense, dures ?
Et concernant les matières, que fait-on majoritairement dans ce genre de DUT?


 
Il y a un fil de discussion spécial GEII ic http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 655_89.htm  
 
apres tu peux regarder sur iut-geii.org ou il y a pas mal d'info et sur les sites des dept GEII (il y en a 52). Sur celui ci  
www.cva.u-paris10.fr/geii tu trouveras pas mal d'info sur ce qu'on y fait, les programmes, les actus, des interview de diplomés etc...