| |||||
| Auteur | Sujet : Fusion CERAM Business School et ESC Lille |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:31:27 ![]()
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
tarloooz | il conditionne le jd à rentrer chez un BIG ? |
PHILOU035 | oui dans un big comme dans un indépendant comme dans le c..à ta m... ça marche aussi |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:46:35 ![]()
|
tarloooz |
|
PHILOU035 | c 'est bon pétez un coup les coinços Message édité par PHILOU035 le 01-07-2009 à 23:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:50:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 23:50:32 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:50:10 ![]() ![]() |
tarloooz |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 23:55:04 ![]()
|
PHILOU035 |
|
aZq |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 00:05:58 ![]() |
PHILOU035 |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
meysoum |
zeloutre | J'attendais un pic de ce genre....Fuuuuuusion ! |
dudududududude | Bonjour à tous,
|
kyubinapst | je pense aussi que cette fusion n'est qu'un debut, d'autres école devrais suivre le chemin |
Romain1492 |
|
tarloooz | Ca va Romain ? Tu en as fini avec tes deux écoles ? |
upanddown | Oui, ce que je veux dire, c'est qu'au départ, quand on a ce genres d'ambitions, on rame toujours un peu. HEC a ramé au départ. Dans ma remarque je fais abstraction de la chronologie (1900 et 2009... y'a du champs entre les 2 effectivement).
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
dudududududude |
|
FRANCKM69 | Oui Tout ceux qui rentrent cette année meme si la fusion ne sera en place que dans 1an seront diplomé des 2. |
dudududududude | oui FRANCKIE
|
Faith Hong | une question bête... est-ce que le programme va changer... En fait, j'étais intéressé par le cursus de l'ESC Lille ( Audit & Expertise comptable) et il était possible d'avoir un double diplôme (CCA) avec l'université de Lille 2 qui est en partenariat avec Sup de Lille. Ce sera toujours le cas ? Bon j'espère que la fusion ne sera qu'un plus pour les 2 écoles hein ! et la barre d'admission ? vous pensez qu'elle va augmenter ou baisser ? ( ouai question bête aussi
Message cité 1 fois Message édité par Faith Hong le 06-07-2009 à 12:04:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
FRANCKM69 | Les 2 programmes seront disponibles pour tous les étudiants apparemment ; ce qui augmentera les possibilités !
|
Faith Hong | Quand je vois la barre d'admission de GEM, c'est déprimant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
FRANCKM69 |
|
valodia |
FRANCKM69 | L'entretien c'est toujours les 2/3 de la note d'oral.. C'est le chiffre qui vous parait grand (20/30). A toulouse c'est la même chose 4/6 |
valodia | ben la conclusion est la même pour Toulouse !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ceram ou em-reims | Quoi faire entre un BTS CGO et une ESC |
| Que faire : Paris II Panthéon Assas ou ESC ??? | IAE, ESC, que choisir? Besoin d'aide pour choisir un M2 |
| Oorium Lille | Financer son ESC |
| iae lille oraux l2 commerce et management | probleme admission post bac fac éco lille 1 |
| Plus de sujets relatifs à : Fusion CERAM Business School et ESC Lille | |