|
Auteur | Sujet : Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] off |
---|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:05:48 |
biloo hej franskjävel | Apparement je suis le seul à avoir eu beaucoup plus à l'écrit qu'à l'oral ( normal 5 à l'oral, pas dur de faire plus ) |
goldmoh | comment reviser les textes ca me saoule , je revise je connais sur le moment mais apres j'oublie des trucs .
|
goldmoh | up |
stuntpower Lanceur de nains |
Message édité par stuntpower le 15-06-2007 à 14:51:48 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Je suis en prépa scientifique PTSI (mais jaurai du en faire une autre..............)
|
goldmoh | c'est bon j'en ai marre , me reste 4 textes mais c'est impossible de tout connaitre |
Charleston | ben tu peux aussi faire un pari, hypnotiser le jury ... |
goldmoh | pas drole |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:01:13 |
Charleston | pour moi je suis rentrée dans la salle on m'a donné une feuille avec une question (je me rappelle plus, une histoire de métaphores dans un poeme, avec des couleurs) et je devais faire un espece de commentaire sur le poeme + la question. j'ai ressorti plus ou moins le plan du cours et c'est passé (14) |
goldmoh | oui moi j'ai 20 textes impossible de se rappeler de tout . |
Charleston | j'avais des collegues qui en avaient 39 ... trouves un truc pour les regrouper. moi j'avais fait une fiche pour chaque texte avec juste les titres des parties/sous parties. tu peux aussi retrouver plus ou moins les memes chose dans des textes d'un meme ensemble (exemple : caracteristiques de l'autobiographie dans la partie éponyme) |
goldmoh | ok donc je vais faire au mieux .
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | L'oral ca se passe: Tu fais ton intro, tu lis le txt il me semble, tu commence ton développement, puis tu conclues ca doit te prendre 10min je crois. Ensuite entretien sur le txt et les oeuvres lues au cours de l'année y faisant référence 10min aussi. Moi je suis tombé sur un txt autobiographik et j'avais lu 2 oeuvres autobiographiques dc ça a chié des bulles note : 14 (comme quoi tout est possible )
Message édité par Finrod3 le 16-06-2007 à 18:41:34 |
goldmoh | plus que 3 jours |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Déstresse |
goldmoh | j'ai révisé mes textes mais pas enormément de souvenir . |
goldmoh | plus que 3 textes . |
Charleston | tu tiens le bon bout ! |
conceptcoco |
|
goldmoh | bonne chance |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | voila bonne idées les fiches c'est comme ça que jai fait et ca a marché for me |
trainingspot | quelqu'un pourrait me scanner des cours sur |
conceptcoco | C'est pas toi qui fous la merde sur le topic "BAc 207" ?
|
goldmoh | allez J-1 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Tu n'avais qu'à suivre en cours! Puis ce n'est pas dis que que les personnes présentes aient les mêmes txt.... T'as qu'à bosser par toi même |
goldmoh | je passe demain |
goldmoh | les oeuvres compémentaires ne sont pas à amenées deux fois ? |
conceptcoco | Elles ne sont à apporter normalement. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | T'apportes tes connaissances les concernant dans ta tête !! |
goldmoh | ok mais ma prof m'a dit de les ramener .
|
trainingspot |
|
antoine06 |
Message cité 2 fois Message édité par antoine06 le 18-06-2007 à 16:46:20 |
Tu veux remonter tes cartons de 1ere.......
Le famaux bac difficile surtout en maths??
|
antoine06 | Le fameux et l'unique.
|
Wishkah |
|
goldmoh | bon je vais passer mon oral dans quelques heures . |
antoine06 |
|
goldmoh | bon allez je pars passer mon oral . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac ES vers Bac pro MRIM | URGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN |
Traduction intro pour le bac oral allemand | [URG] petite préparation oral d'anglais |
besoin daide oral T2 | oral ebs |
Les arrondis au BAC | Apprendre le français dans une université à Paris |
Bac S SI : Cherche sujet TP SI | Entretien oral: écoles de commerce |
Plus de sujets relatifs à : Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] off |