|
Auteur | Sujet : Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] off |
---|
conceptcoco |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:40:43 ![]() ![]() |
goldmoh |
|
conceptcoco |
sinon je passe le 21 tu vas bosser comment ? tu as commencé ? Message édité par conceptcoco le 13-06-2007 à 16:48:07 |
goldmoh | alors je vais réviser directement sur mes cours , la je vais commencer et toi tu as commencé ? |
conceptcoco |
|
goldmoh | ok bonne chance , moi faut que j'en revise encore 15 . |
conceptcoco | un site sympa pour l'oral :
|
mela-nos | c'est vrai qu'il a l'air pas mal le site que t'as trouvé conceptcoco |
goldmoh | tu passe quand mela-nos ? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:53:56 ![]() ![]() |
mela-nos | je passe le bac avec toutes les matieres cette année (je suis en S) |
conceptcoco | je ne sais pas si ca vaut le coup d'apprendre par coeur des plans.
|
mela-nos | tu souhaiteras bonne chance a toi frere pour l'oral goldmoh, t'es plus petit que lui? |
goldmoh | à vrai dire j'utilise son pseudo sous cette section |
goldmoh | et merci bonne chance à toi aussi . |
goldmoh | quelle est votre technique de révision ? |
blazer69 Testis unus, testis nullus | J'ai que 14 textes a réviser... et je trouve que c'est déjà beaucoup. En même temps je suis qu'en STI :] |
goldmoh |
conceptcoco |
|
goldmoh |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Apprenez l'intro, le plan (titres sous titres + quelques idées) et la conclusion de vos cours et ca passe! |
goldmoh | combien de temps faut passer par texte ?
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Non le txt est choisi quand tu rentres dans la salle !! Il te donne une feuille avec la question et le txt, du brouillon... |
blazer69 Testis unus, testis nullus | j'ai un ami ou le prof lui a demandé de choisir son texte... |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ca arrive, comme parfois certain négocie... mais mieux vaut ne pas compter dessus! |
Wishkah |
|
Wishkah |
|
goldmoh | je vais essayer de ne pas faire d'impasse et vous ? |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Suffit de bosser tout au long de l'année, ya pas de surprise aux bac, même en maths et physique pour les S. Le bac il est donné! Faut vraiment être nul pour ne pas l'avoir.....
|
goldmoh |
|
XprtZ Profil : O.O | Sauf que l'an dernier il était cadeau... y z'ont fait un new record --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Il est cadeau tous les ans, faut pas non plus se leurrer! |
XprtZ Profil : O.O | C'est sur mais l'an dernier n'est pas tellement une référence en matière de niveau --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wishkah |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Parce que tu crois que le bac a encore une quelconque valeur??
Ca ma faire rire ça!! Allez en S puis aller en hypo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Oui pour le bac, non si tu vises des classes prépa (réputées). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac ES vers Bac pro MRIM | URGENT AIDEZ MOI POUR MON ORAL D'ANGLAIS DE TREMPLIN |
Traduction intro pour le bac oral allemand | [URG] petite préparation oral d'anglais |
besoin daide oral T2 | oral ebs |
Les arrondis au BAC | Apprendre le français dans une université à Paris |
Bac S SI : Cherche sujet TP SI | Entretien oral: écoles de commerce |
Plus de sujets relatifs à : Bac de francais . [ ecrit ] off [ oral ] off |