Bonjour a tous , étant actuelement en deuxieme année de license en éco-gestion , je commence doucement mais surement a me demander quel sera mon voeux d'orientation une fois ma license acquise , passionné par les tic ( comme beaucoup d'entre nous sur ce forum je suppose ) j'aimerais savoir quelles formations sont disponibles par la suite pour un diplomé en license eco gestion , fomations conjuguant les metiers de l'eco/gestion et les nouvelles technologies (plus précisement e-business , ... ) J'ai fais des recherches durant plusieurs heures sur le web , j'ai trouvé quelques indices , mais je n'ai pas trouvé grand chose dans l'enseignement publique mis a part ces deux masters ci :
- Mention Droit des Affaires ; Spécialité, Droit du multimédia et des systèmes d’information
- Mention AES :
Spécialité : Droit et gestion de l’économie numérique : parcours de Commerce Electronique et celui de Droit de l’Economie Numérique
(Je dois préciser que j'hesite également a avoir recours a une formations en alternance durant ces deux années de master .)
Alors si quelqu'un a des pistes et qu'il souhaite les partager avec moi , je lui en serait reconnaissant ! Bonne journée a tous .