Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Classement des agences de communication à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement des agences de communication à Paris

n°5050598
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 02-05-2018 à 17:00:23  profilanswer
 

Bonjour chers collègues,

 

Est-ce que vous avez des liens de classement des agences de communication parisiennes ou du moins quelques noms ?

 

Je ne sais pas exactement par quoi commencer, ni où postuler. Je travaillais actuellement à Lyon et après une pause de 4 mois suite à des problèmes de santé (dépression à cause du rejet de mes études, grosse remise en question et hospitalisation en maison de repos), je recommence à discrètement postuler. En ayant listé les + et - de mes dernières expériences, je me rends compte que la meilleure était dans une agence créative parisienne (en stage), et je pense repartir dans la pub.
Après je ne connais pas exactement les processus de recrutement ? Est ce que vous pensez que les doubles diplômes ingé/ESC top 4 sont un plus ou pas ? On m'a dit qu'ils s'en carraient pas mal si tu sortais pas du CELSA ou des écoles de com. Après, j'ai une grosse coloration digitale et un vernis entrepreneur créatif (création d'un label de musique et auto production de mon groupe, etc..), je suis passionné par l'art et l'architecture. C'est pour ça que je veux repartir dans un univers plus créatif, plus axé culture.

 

Si vous avez des liens de classements ou des noms, que vous connaissez des process de recrutement ou avez des feedbacks je suis preneur. La plupart des gens de mon école vont surtout en conseil, finance et j'ai pas eu de feedback sur ce secteur..

 

Merci à tous !


Message édité par Coco573 le 02-05-2018 à 17:06:45
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 17:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Classement des agences de communication à Paris

 

Sujets relatifs
[STAGE] de communication à la Ville de ParisENS Paris Seclay informatique? ( mes chances )
[CDI] Administrateur système / réseau (junior bienvenus) - Paris[Start-up] Stage Développement Web - 6 mois - Paris
[Offre] CDI - Technicien support polyvalent - Paris[Paris 9] Offres de Stage pré-embauche ou CDI Backend Symfony 3
[CDI] [Paris] Développeur Web .NetLicence économie gestion Paris Saclay en EAD
Recherche presta sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : Classement des agences de communication à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR