Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations en ligne certifiantes VBA et Python

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formations en ligne certifiantes VBA et Python

n°5054294
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 18-05-2018 à 13:12:03  profilanswer
 

Salut !  :jap:  
 
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais des formations certifiantes pour l'écriture de macros VBA et l'analyse de données avec excel, ainsi que pour Python.
Formations en ligne de préférence, reconnues et qui restent financièrement abordables pour mon portefeuille.
 
La je trouve que des U.E CNAM, je me demandais s'il n'y avais pas autre choses, genre e-learning d'univ américaines, etc.
 
Je connais en fait déjà ces langages et pondu un tas de daubes plus ou moins monstrueuses avec, donc pour moi c'est juste histoire d'avoir un morceau de papier, comme de nos jours il faut des diplômes pour tout et n'importe quoi et que même ça n'est plus suffisant...
 
Enfin si au passage il y a de l'enseignement de trucs vraiment avancés tant mieux !
 
Merci à tous !  [:acualyisdolan]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:12:03  profilanswer
 

n°5054780
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 22-05-2018 à 08:40:58  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations en ligne certifiantes VBA et Python

 

Sujets relatifs
[TROUVE][MISSION] [Athis-Mons(91)] Urgent: Developpeur VBADéveloppeur freelance Excel VBA
Exercice Python : réalisation de tâches admin simplesFormation en ligne technique (INE, CBTNuggets, Alphorm...)
Python automation micro-services, "as a service"Téléphone entreprise mais ligne personnelle
Préparation test en ligne banqueCDI - Suisse/Frontalier Alsace - Dev C++/Python
Cours/Formations entre proDéveloppeurs, un processus de recrutement 100% en ligne,ça vous tente?
Plus de sujets relatifs à : Formations en ligne certifiantes VBA et Python


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR