Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FORMATION WEBMASTER, MULTIMEDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FORMATION WEBMASTER, MULTIMEDIA

n°530274
waccum
Posté le 17-11-2005 à 21:02:43  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes,
     Actuelement etudiant en BTS informatique industrille (2eme année), je suis en fait plus que démotivé par ma formation, j'ai réalisé un stage en entreprise qui ma fait comprendre que mon avenir etait dans les metiers d'internet, notamment celui de webmaster, beaucoup de formation qui pourai aller en prolongement de mon bts actuel demande des experiences professionelle dans le domaine du web, ou alors les orientation webdesign demande des etudes d'art, je cherche donc actuelement une formation (de preference reconnu apr l'etat) et pourquoi pas a distance ou courespondance au metier de webmaster, apres de multiples recherche sur internet, je ne trouve pas gran chose d'interessant ormis des formation pour profesionnel ou salarié d'entreprise...je demande donc de l'aide a ceux qui aurait participé a de tel formations ou a ceux qui on des informations...merci d'avance et a bientot

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 21:02:43  profilanswer
 

n°530430
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-11-2005 à 22:16:02  profilanswer
 

edit ton titre : en minuscules please.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FORMATION WEBMASTER, MULTIMEDIA

 

Sujets relatifs
Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance[Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info.
Formation maintenance informatiqueFormation apres un equivalent BTS
centre de formation réseau informatiques IDFformation à Lyon
[BTS IG - Somme] Recherche de formationQue faire après graphiste/webmaster niveau bac +2 ?
Formation en developpement ou programation ?dédit formation
Plus de sujets relatifs à : FORMATION WEBMASTER, MULTIMEDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR