Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  dédit formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dédit formation

n°517831
dreamer18
CDLM
Posté le 27-10-2005 à 23:03:16  profilanswer
 

hmmm; je savais pas trop où poster ce sujet, j'espère que c'est le bon endroit.
 
J'ai une question à propos des formations et du dédit. je suis dans les réseaux et je dois préparer des certifications (Cisco), je fais donc les cours pendant une semaine chez Azlan (en heure de travail). Par contre les révisions des cours pour l'examen empiètent sur mes soirées, mes week ends etc... (je considère que les révisions pour le test font partie de la formation)
 
J'ai cru comprendre que si la formation débordait en dehors des heures de travail; le dédit tombait; quelqu'un peut-il confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 23:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  dédit formation

 

Sujets relatifs
formation à distance ????Puis-je me faire payer une formation ? je touche 3foi rien
démission+ formation poids lourds payer par l'anpe?Démission pendant période d'essai+clause dédit formation
Démission pendant période d'essai+clause dédit formationDémission pendant période d'essai+clause dédit formation
Dedit formation[Droit du travail] Clause de dedit formation caduque?
Qui contacter pour avoir des infosjuridiques sur le dédit de formationDédit de formation
Plus de sujets relatifs à : dédit formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR