Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis sur I.F.O.C.O.P et sa formation chef de projet internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur I.F.O.C.O.P et sa formation chef de projet internet

n°2967534
pika2005
Posté le 02-10-2010 à 23:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite intégrer l'école IFOCOP. Je recherche activement des témoignages d'anciens élèves ou élèves actuels ayant fréquentés l'école I.F.O.C.O.P pour la session Chef de projet internet. Que pensez vous du niveau de la formation "Chef de projet Internet", des intervenants, stages facilement trouvés etc...Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 23:08:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis sur I.F.O.C.O.P et sa formation chef de projet internet

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ma lettre de stageTechnicien SIG Géomatique H/F emploi MNHN IDF 75005
Avis Illinois Institute of Technology - Chicago[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement .NET/C#
[Avis] Responsable Marketing OnlineAvis/Conseils sur un CV en Anglais
[CDI][IDF] Ingénieur étude & développement JAVA/J2EE (H/F)[CDI] Ingénieur d'étude et développement JAVA J2EE (H/F) (CELANEO)
[CDI] [Paris] Ingénieur d'étude et développement .NET (H/F) (CELANEO)[CDI][IDF] Développeur Java (H/F) (Usabilis)
Plus de sujets relatifs à : avis sur I.F.O.C.O.P et sa formation chef de projet internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR