Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation

n°4980142
jean10000
Posté le 17-04-2017 à 10:37:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement comptable en entreprise, je souhaiterai reprendre mes études afin de me perfectionner dans la comptabilité. Mon souhait est soit de rester dans l'entreprise, soit de m'orienter vers l'enseignement, je ne sais pas encore ?
 
Mes études:  
 
J'ai effectué toutes mes études comptable sur le plan professionnel :
 
BEP, CAP et Bac pro Comptabilité.
 
En 2014, j'ai passé un titre professionnel comptable gestionnaire ce qui donne l'équivalent du BAC +2.
 
Je souhaiterais continuer pour approfondir mes connaissances afin d'avoir un poste plus important.
 
Je vous remercie de vos conseils
 
Cordialement
 


---------------
Jean
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 10:37:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"Une Formation en Anglais d'une semaine ?
Ch Formation Administrateur système réseaux sur Lyon[PEGA Systems] Intérêt d'une formation CRM
S'orienter vers une formation marketing?Renseignements formation dessinateur BTP
Ouverture d'une formation de développeur d'Applications Full StackFormation CESI Gestion de maintenance en support informatique
Lieu de la formation pour Technicien installateur fibre Free (Paris).Quel établissement privé formation informatique niveau II (Bac +4) ?
Plus de sujets relatifs à : Formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR