Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une Formation en Anglais d'une semaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Formation en Anglais d'une semaine ?

n°4968958
trunkvlans
Posté le 10-03-2017 à 10:23:18  profilanswer
 

Mon entreprise me propose une formation d'une semaine et je peux choisir une formation en Anglais.  
J'ai eu il y a deux ans un Bulat Niveau 2 (Anglais Intermédiaire, Business Language Testing Service) et je viserais  
bien un Bulat niveau 3.  
Mon objectif être à l'aise à l'oral au téléphone, mon gros point faible.
Si vous avez des bons retours d'expérience après avoir une eu formation dans un organisme, ca pourrait m'aider pour faire mon choix..
Mon travail est sur Paris, donc région Parisienne.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:23:18  profilanswer
 

n°4969030
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-03-2017 à 13:31:25  profilanswer
 

Perso ma boîte a travaillé avec Yes and You (http://www.yesnyou.fr/) il y a quelques années, en formation continue sur 3 mois.  
 
Ça consistait en un mini-exercice de 5 minutes par jour + de la compréhension orale et écrite avec quelques exercices + 6 sessions téléphoniques d'une heure chacune (ce qui pourrait t'intéresser le plus) + 2 sessions de 3 heures en présentiel.
 
Après j'avais pas besoin spécialement de la formation (bicoz 960 au TOEIC), mais mes collègues avaient l'air satisfaits.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°4972069
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 21-03-2017 à 11:02:09  profilanswer
 

Être à l'aise à l'oral en anglais en seulement une semaine ce sera très compliqué. Il faut des semaines, voir des mois de travail (de préférence en immersion dans un pays anglophone) pour constater des résultats notables.


Message édité par Psilocybe le 21-03-2017 à 11:02:58

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°4972340
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 03:51:17  answer
 

C'est vrai. Mais en une semaine un prof peut repérer les erreurs qui reviennent souvent et ça peut suffire à changer un anglais incorrect en anglais correct.
 
Par contre ça sera trop court pour élargir son vocabulaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une Formation en Anglais d'une semaine ?

 

Sujets relatifs
Ch Formation Administrateur système réseaux sur Lyon[PEGA Systems] Intérêt d'une formation CRM
1 semaine pour apprendre excelPasser une certification en anglais?
S'orienter vers une formation marketing?Renseignements formation dessinateur BTP
Ouverture d'une formation de développeur d'Applications Full StackCours d'anglais pour adulte
Formation CESI Gestion de maintenance en support informatiqueLieu de la formation pour Technicien installateur fibre Free (Paris).
Plus de sujets relatifs à : Une Formation en Anglais d'une semaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR