Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  -> Formation Multimédia <-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-> Formation Multimédia <-

n°302446
Alekusu
Posté le 01-12-2004 à 01:10:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je cherche des informations sur les formations et les carrières du Multimédia.
 
J'ai 18 ans, bientôt 19, en 1ere année d'Histoire (mon dieu pourquoi ai-je pris ça ?) et sur le point d'arrêter pour me prendre quelques mois sabatiques (pas pour glander, mais pour me cultiver et m'améliorer dans certains domaines).  
 
Bref, en fait je voudrais être Chef de projet MultiMédia ou travailler dans le management multimédia (ce qui revient à être chef de projet MM je suppose). J'ai accumulé pas mal d'expériences dans le domaine, je maîtrise les bases du net (HTML, Javascript, PHP, MySQL, Photoshop, etc). Je voudrais savoir quelles sont les formations au niveau bac qui existent. Sachant que je sors d'un bac S sans mention (à part Mention Européenne) et avec des notes en sciences pas particulièrement extraordinaires.
 
J'ai vu différentes formations comme l'IUP Multimédia et Technologie de l'information ou l'Institut International du Multimédia, mais mon ami google reste assez bref sur les explications...Alors si vous avez des infos !
 
Je souhaiterais également savoir combien gagne un chef de projet Multimédia en début de carrière et quelles sont les opportunités d'évolution.
 
Si vous voulez faire part de vos expériences, des feedbacks de formations, des liens à partager ou tout autre chose, ce sera avec plaisir !
 
Merci d'avance à tous pour votre participation  :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 01:10:52  profilanswer
 

n°302453
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-12-2004 à 03:23:52  profilanswer
 
n°302496
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-12-2004 à 09:31:28  profilanswer
 

au hasard
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°302844
Alekusu
Posté le 01-12-2004 à 18:51:59  profilanswer
 

Le topic a été réouvert ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  -> Formation Multimédia <-

 

Sujets relatifs
[Formation] Mais dans quel secteur[Cherche] Formation dans l'info
Ip-Formation ??formation à l'ENI
Renseignements sur une formation au CCIFormation en Multimedia
Formation concepteur multimediaque vaut la formation multimedia de leonard de vinci ???
Formation multimédia [recherche]Formation au Multimédia, Internet ?
Plus de sujets relatifs à : -> Formation Multimédia <-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR