Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation gestion

n°191849
soja
Posté le 22-05-2004 à 09:18:56  profilanswer
 

Help!!!! :bounce:  
 
Est-ce que quelqu'un connaît une formation publique ou privée, éventuellement en altenance, où les inscriptions ne sont pas encore fermées pour l'année 2004/2005?  
Le secteur qui m'intéresse c'est la gestion (au sens large). Et je veux bien aller partout en France.
J'ai un niveau bac.
 
J'espère que je ne m'y prend pas trop tard mais je me rend compte que ce que je fais actuellement ne me plaît pas vraiment et que je voudrais changer de voie...
 
Merci d'avance :)
Soja

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 09:18:56  profilanswer
 

n°192035
gros minet
Posté le 22-05-2004 à 18:44:54  profilanswer
 

Va voir sur le topic des comptables, tu auras plein d'idées
Sinon IUT GEA, TC, BTS compta, DEUG éco gestion (mais faut continuer après), DPECF (peut se faire en 1 an).

n°192683
soja
Posté le 24-05-2004 à 10:44:29  profilanswer
 

Super!! Je vais aller voir ce sujet. Le fait de faire des études un peu longues ne me gêne pas forcément du moment que c'est intéressant!
 
Merci encore! :hello:  
 
 

gros minet a écrit :

Va voir sur le topic des comptables, tu auras plein d'idées
Sinon IUT GEA, TC, BTS compta, DEUG éco gestion (mais faut continuer après), DPECF (peut se faire en 1 an).

n°194009
summersun6
Posté le 26-05-2004 à 20:19:54  profilanswer
 

Si tu veux vraiment faire de la gestion, tu peux faire en effet un deug économie gestion(bac S ou ES conseillé),puis une licence sciences de gestion(entrée sur concours) et une msg en 2 ans.

n°194046
soja
Posté le 26-05-2004 à 20:41:05  profilanswer
 

Super sympa vos réponses !
 
Merci :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation gestion

 

Sujets relatifs
Cherche entreprise pour formation en alternance Administrateur RéseauxDeug d'eco/gestion
Formation AFPEFormation en alternance avec rémunération -26 ans
formation Fongecif et DémissionSTT Comptabilité et gestion
Votre formation de chimiste[gestion / administration d'entreprise] cherche formation courte
formation assistant compta gestion AFPAFormation Technicien Informatique Gestion à l'AFPA et l'ORT
Plus de sujets relatifs à : Formation gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR