Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation et Expérience Professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation et Expérience Professionnelle

n°667047
sekachu
Posté le 09-05-2006 à 23:53:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais suivre une formation l'année prochaine et dans beaucoup d'annonces je vois qu'il faut avoir trois ans d'expérience professionnelle, mais ils ne précisent pas en informatique. Cela veut-il donc dire que même si on a travaillé dans un autre secteur deux ans et un an en informatique, on peut suivre la formation ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 23:53:53  profilanswer
 

n°667051
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-05-2006 à 00:00:02  profilanswer
 

C'est une formation en informatique donc?

n°667052
sekachu
Posté le 10-05-2006 à 00:01:53  profilanswer
 

tout à fait, c'est une formation en informatique. Pour suivre la formation il faut trois ans d'expérience professionnelle... sous-entendu expérience professionnelle en informatique ou pas nécessairement ?

n°667053
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-05-2006 à 00:06:48  profilanswer
 

Ben oui je pense que c'est en informatique, cela me semble presque logique. Cette formation doit demander aux élèves d'avoir déjà pas mal d'acquis car elle doit être d'un certain niveau je pense.


Message édité par Cricrou92 le 10-05-2006 à 00:07:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation et Expérience Professionnelle

 

Sujets relatifs
MJM Rennes : formation multimédias ?Formation AFPA - Développeur informatique embarquée
Vendeur en informatique, quelles études/formation ?Formation conducteur de travaux
Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir]Recherche formation Flash
Salaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérienceip formation
Offre Stage pour Formation en alternanceformation professionnelle continue
Plus de sujets relatifs à : Formation et Expérience Professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR