Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle formation choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle formation choisir ?

n°4896334
le-paume
Posté le 18-06-2016 à 15:14:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je vais sur mes 26 ans et je suis à la recherche d'une formation avec pour critère un métier d'avenir, et un bon salaire à long terme.
 
J'avais pensé à menuisier ou charpentier mais peut-être que je vois pas assez large ?
On m'a conseillé aussi tourneur fraiseur pour le salaire, mais j'ai vérifié sur internet et ça n'a pas l'air si bien payé que ça.
 
je précise que je ne recherche pas de réponse, juste des opinions histoire d'élargir mes idées.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 15:14:50  profilanswer
 

n°4896336
antac
..
Posté le 18-06-2016 à 15:29:32  profilanswer
 

Et sinon, qu'est ce qui te passionne ou te fais envie ?

n°4896351
le-paume
Posté le 18-06-2016 à 16:38:55  profilanswer
 

antac a écrit :

Et sinon, qu'est ce qui te passionne ou te fais envie ?


justement j'ai pas vraiment d'idée précise mais je sais ce que je ne veux pas : j'veux pas faire un métier dans l'informatique.
 
J'aime les voyages, les rencontres

n°4896543
le-paume
Posté le 19-06-2016 à 14:58:23  profilanswer
 

J'en étais arrivé à la conclusion que le métier de charpentier serait convenable pour moi. Puis je me suis demandé si ça valait la peine de faire 1 an ou 2 ans d'études pour ça...
 
Alors des avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle formation choisir ?

 

Sujets relatifs
HELP " Formation en informatique : que choisir " ?Quelle formation choisir ?
Quelle formation choisir ?quelle formation choisir: AFPA ou formation avant embauche
Etude commerce quelle formation choisir ?LEA ou BTS Communication
Ingénieur d'affaires, quelle formation choisir ??Formation Techno avec bon avenir ? Laquelle choisir
Quelle formation choisir ?Quelle formation choisir en info CNAM NPDC/ ACTIF Valenciennes ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle formation choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR