Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Afip formation, Aries Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afip formation, Aries Lyon

n°3660985
Mokhy
Posté le 11-01-2012 à 01:14:56  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir! =)
 
je suis à la recherche d'une formation en infographie sur Lyon, j'ai découvert le site d'Afip formation, je ne sais pas ce que cette école vaut, autant pour sa MANAA que pour son BTS communication visuelle! (formations qui m’intéressent)
je souhaiterais savoir si quelqu'un a récemment fait ces formations, et si cet établissement est fiable??
J'ai également entendu parlé d'Aries pour ce type de formation, si quelqu'un connait cette école, je serai ravie de lire un avis! :)
Merci beaucoup d'avance!
PS: si vous connaissez d'autres écoles sur lyon ou ses environs, je suis preneuse aussi! :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 01:14:56  profilanswer
 

n°3662622
drainlife
Posté le 12-01-2012 à 17:06:41  profilanswer
 

Je parlais que de ce que je connais:
Aries vaut mieux ce coupé une jambe que d'y aller ^^
Elle vaut rien comme école, et les professionnels du secteur le savent.
Surtout si tu fais la 3D là-bas.
 
Y'a l'école de bellecour à Lyon qui est de qualité et reconnu. Emile cohl aussi!
Après, je vois pas trop.


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°3663686
Mokhy
Posté le 13-01-2012 à 01:41:12  profilanswer
 

Une réponse enfin! =D
Ah donc Aries c'est pas top alors...
je vais me renseigner sur Bellecour, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Afip formation, Aries Lyon

 

Sujets relatifs
information sur une formation mêlant image de synthèse et programmatioAide pour idée formation marketing 2/3 ans
ingénierie informatique : Formation et débouchésIngenieur par la formation continu
Formation d'ingénieur du son en Suissequestion sur une formation de dessinateur -projeteur en batiment
Bien connaitre sa formation pour étudier en France[Aide] Choix formation diplômante informatique
Etudes formation (payante) à distance 
Plus de sujets relatifs à : Afip formation, Aries Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR