Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingenieur par la formation continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingenieur par la formation continu

n°3619186
Lestou
Posté le 01-12-2011 à 12:52:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Comme l'annonce le sujet j'envisage de m'inscrire à une formation d’ingénieur en continu.  
 
Ma première question est donc de savoir si certain parmi connaissent ou sont issu de cette formation et quels avis en avez vous ?
 
Ensuite pour ce qui est de l’école j’hésite entre HEI et ICAM (Lille). HEI me parait plus intéressante du point de vue programme mais la encore je suis à l’écoute de vos avis.
 
Petites précisions concernant mon parcours : bac STL en 2000 et BTS chimie en 2011 (VAE) technicien de labo depuis 2004.
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire (et de répondre !)


Message édité par Lestou le 01-12-2011 à 12:54:55
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 12:52:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingenieur par la formation continu

 

Sujets relatifs
Devenir ingénieur d'affaireFormation d'ingénieur du son en Suisse
question sur une formation de dessinateur -projeteur en batimentBien connaitre sa formation pour étudier en France
Stage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement BI JavaStage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement BI ASP
[OFFFRE-CDI] Ingénieur R&D C++ expérimenté chez GolaemBesoin d'aide orientation post BAC ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Ingenieur par la formation continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR