| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
dibvokou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:37:00 ![]() ![]() |
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
hugoa3xx | hehe |
pipo2008 |
|
HJMSabre |
|
dibvokou | Ca dépend c'est sur que il y a tout de même pas mal de front mais en trading pas tant que ca. Objectivement l'avenir immédiat du 203 passe plutot par les commo...! |
Moriaben | bien les commos... d'ici un an grosse crise dessus et tout l'monde se fait virer |
pipo2008 |
|
dibvokou | ba si l'avenir du 203 ne passe meme plus par les commo...lol
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 12:45:34 ![]() ![]() |
coli86 |
|
203bloomberg |
|
Moriaben |
|
dibvokou |
Message cité 1 fois Message édité par dibvokou le 11-07-2008 à 19:12:17 |
dibvokou | Vous avez été pas mal a me contacter par MP. Que ceux à qui je n'ai pas répondu me recontacte car j'ai eu un petit problème avec mon compte hardware! |
3petitscochons |
|
hugoa3xx | Je pense qu'un ensemble de master dont le 203 ce sont bati une réputation.
|
hugoa3xx |
The Footix |
|
203bloomberg |
|
hugoa3xx | surtout aujourd'hui avec la crise sur l'exo...
|
203bloomberg |
hugoa3xx | admis
|
203bloomberg | Felicitation!
|
hugoa3xx |
statquant | Oui mais les cours sont interessants, on y passe quelques mois enrichissant c'est tres sympa |
FFL_Jefferson |
|
hugoa3xx | si tu le dits! ( perso je suis backé la dessus...) |
statquant | ... ne soyons pas defaitiste Message édité par statquant le 18-07-2008 à 16:41:12 |
hugoa3xx |
|
wxc760 | On peut postuler apres avoir fait un master pro ingénierie éco de province ? |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-07-2008 à 02:05:06 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
hamilton-jacobi-bell |
|
longstaff |
|
FFL_Jefferson |
|
python |
Message édité par python le 20-07-2008 à 02:05:47 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
wxc760 | Je croyais que l'on pouvais se faire de l'argent a la baisse a la bourse alors ya qu a y allez |
203bloomberg | Non. Lors de la reunion d'information du master 203, un mec en M2 de calcul actuariel a demandé a Carole Gresse si c'etait possible. Ca ne l'est pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine