| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine |
|---|---|
3petitscochons | Reprise du message précédent :
Ca donne correctement pour l'instant (en comparaison avec létat du marché du travail catastrophique) Message édité par 3petitscochons le 01-02-2008 à 23:31:22 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:30:59 ![]() ![]() |
FFL_Jefferson | toi tu vas ou ? |
3petitscochons | Eh dis donc t'es pas un peu trop curieux ? |
FFL_Jefferson | je sais pas tu dis correct.. c que vs avez trouvé..en partie |
FFL_Jefferson | si tu vx on peut poser la question : tu vas en quoi ? |
FFL_Jefferson | ca c qd tt vas bien.. qd tout va mal.. j'ai cru comprendre que personne navait levé de grad cette année ou maybe une personne tu confirmes ? |
dych |
FFL_Jefferson |
3petitscochons |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:44:49 ![]() ![]() |
dych | oui lol pardon je prends un peu la confiance maintenant avec vous deux a force ... |
FFL_Jefferson |
|
3petitscochons |
|
FFL_Jefferson |
3petitscochons |
|
Frontline "In da place" ™ | 10 grads ca me semble pas bcp, je croyais qu'au 203 tout le monde levait un grad |
FFL_Jefferson |
|
3petitscochons |
|
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
3petitscochons | 3 ? tiens je croyais que c'était moins Message édité par 3petitscochons le 02-02-2008 à 22:57:52 |
coli86 | A priori tu as peu de choses à apporter au master : tu as déjà un M2, tu n'as pas de stage directement en rapport avec le master.
|
charlykay | Alors ya des gens motivés sur le forum pour présenter le master 203 de dauphine pour l'an prochain? |
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
charlykay |
|
kurush |
coli86 | Le prix est extrêment élevé par rapport à tout ce que j'ai pu voir circuler.
|
kurush |
charlykay |
|
Frontline "In da place" ™ |
|
gino06 |
|
coli86 | - Stage en SDM c'est archi-nécessaire, surtout pour qqun qui a un cursus de gestion derrière lui
|
gino06 | Ok, jte remrcie pour ta réponse, je vais essayer de trouver un stage au plus vite, si vous avez des pistes, je prends, merci.. |
Bilalk007 | Hello à Tous!
|
FFL_Jefferson |
|
coli86 |
|
gino06 | bonjour a tous,
|
gino06 | dsl petite erreure |
jeanbenoit0 | Bonjour à vous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master algèbre appliquée, mention Cryptographie | Prépas integrées sur paris (tout domaine) |
| Paris I Licence d'économie première année | master en finance de marché apres une école de commerce post bac |
| [OFFRE CDI] [Paris 15ème arr.] Support technique MVS/UNIX | [OFFRE CDI] [Mission au Sud de Paris] Intégrateurs Windows |
| Paris II - Management et nouvelles technologies | DRT apres un master pro ? |
| recherche stage master réseaux télécoms | IUP gestion de patrimoine à Dauphine |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine | |