Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤

n°1354962
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 18:12:34  answer

Reprise du message précédent :

thegoodvibes a écrit :

Question : pourquoi faire le MS Tech fi ESSEC + 104 ?

lol ;)

mais le truc que je comprends pas c'est comment il a été pris au 104 ! il a du cacher le truc de l'essec :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 18:12:34  profilanswer

n°1354964
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 18:13:39  answer

Site mis à jour :)

@goodvibes : je t'ai fait un petit plaisir dans la partie "links" ;)

http://www.masterfinancedauphine.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 18:28:08
n°1355726
thegoodvib​es
Posté le 19-10-2007 à 11:26:48  profilanswer

:lol: faudrait quand même mettre les écoles des autres ils vont faire la gueule sinon :)

pour le coup de la double inscription, je trouve que c'est abusé et inutile amha.

n°1491568
Frontline
"In da place" ™
Posté le 31-12-2007 à 18:10:10  profilanswer

comment ca marche entre premiere et deuxieme session ? si t'es pas pris a la premiere session tu peux postuler a la seconde ? idem si t'es en liste d'attente ?
quel est l'interet de postuler en 1ere session plutot qu'en seconde ? y a un quota de place pour chaque session ?

n°1496285
Oliv'95
Posté le 04-01-2008 à 21:28:26  profilanswer

Frontline a écrit :

comment ca marche entre premiere et deuxieme session ? si t'es pas pris a la premiere session tu peux postuler a la seconde ? idem si t'es en liste d'attente ?
quel est l'interet de postuler en 1ere session plutot qu'en seconde ? y a un quota de place pour chaque session ?

Salut,
Première chose, sûre, c'est que si tu n'es pas pris à la 1ère tu dois attendre l'année suivante pour repostuler !
Par contre la différence entre les 2 sessions, je sais pas trop... Cette année ceux passés en 1ère ont eu un entretien en anglais, et nous en 2ème ce n'était pas le cas. En plus notre entretien était bcp plus court  :o  
Mais ça ne veut pas dire pr autant que c'est plus facile car il y a moins de place : à mon avis pr la 2ème session le dossier compte plus que pour la première
Voila, et bonne année  :jap:

n°1496593
Frontline
"In da place" ™
Posté le 05-01-2008 à 00:45:04  profilanswer

si le dossier compte plus pour la 2eme session qu'est ce qui compte a la 1ere ? :S
bonne année a toi aussi

n°1496889
Oliv'95
Posté le 05-01-2008 à 13:14:43  profilanswer

Et bien ça serait l'entretien, qui dure plus longtemps et qui est en partie en anglais

n°1497041
Frontline
"In da place" ™
Posté le 05-01-2008 à 14:43:09  profilanswer

ca veut dire que la proportion de personnes rencontrées en entretien sur le nombre total de dossiers présentés est plus élevée a la premiere session ? globalement quelle proportion de la promo est pris a la premiere session ?
(oui je sais mes questions sont relous.. :S :D )

n°1498510
Oliv'95
Posté le 06-01-2008 à 11:11:38  profilanswer

Je pense qu'en effet ils rencontrent un peu plus de personnes en proportion à la première session.
A la 2ème nous étions 30 environ et une dizaine à être pris...

n°1500877
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 21:17:25  answer

Frontline a écrit :

la deuxieme session est normalement destinée à prendre un petit surplus d'eleves en rapport au nombre de places restantes de la premiere session

je dis bien "normalement"

une chose est sure la selection de la deuxieme session est plus simpliste dans son deroulement mais plus precise sur le contenu et surtout il y a tres peu de places !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:17:25  profilanswer

n°1551387
dayvid75
Posté le 18-02-2008 à 16:09:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur dans une grande école d'ingénieur. J'ai choisi une option de 3ème année dont une des applications sont les mathématiques financières. Je possède donc quelques connaissances par rapport aux outils mais pas à la finance en elle-même. J'aurais donc voulu entrer en contact avec des anciens ou avec des gens qui comptent se présenter "sérieusement" pour la rentrée prochaine. Je suis à la recherche de toutes informations concernant le dossier d'inscription (car il n'est pas encore disponible sur le site), des modalités d'admissibilité ainsi que d'admission et des matières à éviter. Je suis extrêmement motivé mais je m'inquiète un peu car je n'arrive pas à trouver des personnes bien informées. Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon post. Bonne journée à tous.  

n°1551404
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 16:20:00  answer

dayvid75 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur dans une grande école d'ingénieur. J'ai choisi une option de 3ème année dont une des applications sont les mathématiques financières. Je possède donc quelques connaissances par rapport aux outils mais pas à la finance en elle-même. J'aurais donc voulu entrer en contact avec des anciens ou avec des gens qui comptent se présenter "sérieusement" pour la rentrée prochaine. Je suis à la recherche de toutes informations concernant le dossier d'inscription (car il n'est pas encore disponible sur le site), des modalités d'admissibilité ainsi que d'admission et des matières à éviter. Je suis extrêmement motivé mais je m'inquiète un peu car je n'arrive pas à trouver des personnes bien informées. Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon post. Bonne journée à tous.  

* dossier classique avec en plus un attrait pour la recherche à fournir
* connaissances financieres pointues pas necessaires, mais souhaitables par rapport à ta survie pdt le cursus (depend aussi si tu t'orientes marchés fi ou corpo)

si tu as des questions, je suis de la promo 2007 et ingénieur

++

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 16:20:43
n°1551417
Detlev23
Posté le 18-02-2008 à 16:29:24  profilanswer

Citation :

J'aurais donc voulu entrer en contact avec des anciens ou avec des gens qui comptent se présenter "sérieusement" pour la rentrée prochaine.

J'y suis cette année, je peux t'aider quand même ?  :D  

Pour répondre rapidement à tes questions:  

Admissibilité: un dossier à remplir (bientôt téléchargeable sur le site de Dauphine) + un mémoire d'un 15aine de pages (les sujets devraient bientôt être disponible) + cv  
Si tu viens d'une grande école d'ingé, tu ne devrais pas avoir de problème, il y a beaucoup d'ingé (la moitié de la promo cette année).

Admission: entretien avec l'un des responsables du Master pour tester ta motivation, ton projet professionel + quelques questions de finance + mini entretien en anglais.

Pour les cours ,ça dépend de ton projet professionel, tu peux faire du market ou du corporate ou un mélange des deux si tu veux te faire une bonne culture en finance.  

Le master a aussi quelques partenariats sympas: cours à l'ensae (reservé aux scientifiques), échanges avec la Bocconi et la Cass (londres), etc.  

Si tu es sur Paris, tu peux passer au forum des master de Dauphine le 29 février, tu pourras rencontrer des élèves du 104. Sinon --> MP  

n°1551419
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 16:31:34  answer

Detlev23 a écrit :

Citation :

J'aurais donc voulu entrer en contact avec des anciens ou avec des gens qui comptent se présenter "sérieusement" pour la rentrée prochaine.

Admissibilité: un dossier à remplir (bientôt téléchargeable sur le site de Dauphine) + un mémoire d'un 15aine de pages (les sujets devraient bientôt être disponible) + cv  
Si tu viens d'une grande école d'ingé, tu ne devrais pas avoir de problème, il y a beaucoup d'ingé (la moitié de la promo cette année).

Admission: entretien avec l'un des responsables du Master pour tester ta motivation, ton projet professionel + quelques questions de finance + mini entretien en anglais.

Pour les cours ,ça dépend de ton projet professionel, tu peux faire du market ou du corporate ou un mélange des deux si tu veux te faire une bonne culture en finance.  

Le master a aussi quelques partenariats sympas: cours à l'ensae (reservé aux scientifiques), échanges avec la Bocconi et la Cass (londres), etc.  

Si tu es sur Paris, tu peux passer au forum des master de Dauphine le 29 février, tu pourras rencontrer des élèves du 104. Sinon --> MP  

wouahhhh on etait 5 sur 24 nous  :ouch:  :ouch:

n°1551506
charlykay
Posté le 18-02-2008 à 16:53:48  profilanswer

Salut, je voulais savoir de quelles écoles viennent les ingénieurs qui font le  master 104 (à peu prés)?  
Merci.

n°1551512
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 16:55:10  answer

charlykay a écrit :

Salut, je voulais savoir de quelles écoles viennent les ingénieurs qui font le  master 104 (à peu prés)?  
Merci.

y a vraiment de tout, c'est pas la selection "staliniste" du karoui

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 16:55:56
n°1551580
Detlev23
Posté le 18-02-2008 à 17:26:18  profilanswer

Je n'y connais pas grand chose en école d'ingé mais d'après le classement consensuel d'HFR :o  , on a cette année :
- groupe A: 3
- groupe B: 4
- groupe C: 4
- Groupe D, ??? ou ecoles étrangères : 6

donc comme l'a dit Audion il y a vraiment de tout  :jap:  

n°1551598
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 17:43:54  answer

Detlev23 a écrit :

Je n'y connais pas grand chose en école d'ingé mais d'après le classement consensuel d'HFR :o  , on a cette année :
- groupe A: 3
- groupe B: 4
- groupe C: 4
- Groupe D, ??? ou ecoles étrangères : 6

donc comme l'a dit Audion il y a vraiment de tout  :jap:  

Je pense qu'il voulait plutot savoir si il y avait des personnes de son ecole ptet :)

Nous au debut, y avait 8 ou 9 ingés ... puis rapidement 4 ou 5 lol

Dont un quii etait la comme un fantome lol, et puis un qui taffait en meme temps (alors que c'est interdit) ... donc 3 à plein temps mdr

n°1551824
charlykay
Posté le 18-02-2008 à 19:00:09  profilanswer

Oui non mais en fait je compte faire un master finance l'an prochain, et je suis surtout intéressé par le 203, le poncet et celui-ci. Le Poncet m'interesse plus par rapport au 203 au niveau de l'enseignement qui a l'air plus poussé, donc là je cherche à en savoir plus sur le 104, et je comprends pas pourquoi certains disent que le 203>> 104, car moi je me base surtout sur le contenu, venant de Centrale Lille, et n'ayant pas bcp de connaissances, je cherche pas à faire briller mon cv. Néanmoins, je voulais savoir s'il  y a des gens venant d'école d'ingé, car s'il y a que des gens du groupe C ou D, sans vouloir être médisant, je vais me demander qu'est ce que je fous là, alors qu'au Poncet il y a en a 2 ou 3 de mon école...

Par exemple quelle est la différence entre ce master orienté marché, et celui de Poncet? Les deux sont des masters de recherche.

Message cité 2 fois
Message édité par charlykay le 18-02-2008 à 19:13:31
n°1551858
charlykay
Posté le 18-02-2008 à 19:18:38  profilanswer

charlykay a écrit :

Oui non mais en fait je compte faire un master finance l'an prochain, et je suis surtout intéressé par le 203, le poncet et celui-ci. Le Poncet m'interesse plus par rapport au 203 au niveau de l'enseignement qui a l'air plus poussé, donc là je cherche à en savoir plus sur le 104, et je comprends pas pourquoi certains disent que le 203>> 104, car moi je me base surtout sur le contenu, venant de Centrale Lille, et n'ayant pas bcp de connaissances, je cherche pas à faire briller mon cv. Néanmoins, je voulais savoir s'il  y a des gens venant d'école d'ingé, car s'il y a que des gens du groupe C ou D, sans vouloir être médisant, je vais me demander qu'est ce que je fous là, alors qu'au Poncet il y a en a 2 ou 3 de mon école...

Par exemple quelle est la différence entre ce master orienté marché, et celui de Poncet? Les deux sont des masters de recherche.

Effectivement, 15 ingénieurs cette année, et 6 l'année dAudion ^^  (c'est sur le site)

n°1551881
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 19:35:56  answer

charlykay a écrit :

je vais attirer la foudre peut-etre, mais le 104 est beaucoup plus poussé que le 203 et meme le poncet ... en effet, si tu es ingé tu as acces aux cours de l'ensae qui sont de 4 cette année ... donc un niveau bcp plus poussé puisque c'est des cours de quantitatif pur !

apres c'est sur tu risques d'en chier, car tu n'auras pas suivi une formation maths-fi dédiée avant (je suppose, je ne connais pas ton programme), mais c'est une bonne valeur ajoutée si tu veux faire du marché ... et pour faire quant par exemple !

Ensuite, si tu ne t'interesses qu'aux CVs des autres et de leurs ecoles, c'est autre chose
Quand je disais que des ingés sont partis, ils etaient du groupe A et je peux t'assurer qu'ils etaient à la masse (certains sont partis pour ca, dans mon année). De plus, ou que tu ailles tu seras avec ces ingés que tu n'aimes pas, c'est une realité ... le poncet c'est pareil, le 203 encore plus ... et les mastères aussi

Je ne rentrerais pas dans ce debat d'ecoles, mais je ne vois en aucun cas pourquoi tu te demanderais ce que tu fous la.

Enfin, la difference fondamentale entre le 104 et le poncet, c'est qu'au 104 tu peux faire soit corpo soit maths-fi soit un peu des 2 ... ensuite avec ce que je t'ai expliqué avant, je considere le 104 bcp plus quantitatif ...

n°1552131
Frontline
"In da place" ™
Posté le 18-02-2008 à 22:03:48  profilanswer

et y a des ESC ?

n°1552142
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 22:07:03  answer

Frontline a écrit :

et y a des ESC ?

oui, mais moindre car y a quand meme bcp de dauphinois

n°1552504
dayvid75
Posté le 19-02-2008 à 10:12:23  profilanswer

Detlev23 a écrit :

Citation :

Merci beaucoup pour ta réponse ! je viendrais si j'arrive à me libérer de mon stage, j'espère pouvoir venir... en tout cas merci ! Une dernière petite question, le mémoire de pré-inscription, c'est pour se mettre dans le bain ou pour vérifier nos connaissances en finance, rédaction....en gros quel est son rôle principal, si tu le connais..

Bonne journée  

n°1552508
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 10:15:33  answer

dayvid75 a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse ! je viendrais si j'arrive à me libérer de mon stage, j'espère pouvoir venir... en tout cas merci ! Une dernière petite question, le mémoire de pré-inscription, c'est pour se mettre dans le bain ou pour vérifier nos connaissances en finance, rédaction....en gros quel est son rôle principal, si tu le connais..

Bonne journée  

* eliminer les gens moyennement motivés
* verifier que tu sais faire des recherches, et que tu as une une petite culture

Apres c'est clair que je ne peux te certifier qu'ils les lisent tous ;)

n°1552532
dayvid75
Posté le 19-02-2008 à 10:40:06  profilanswer

Okay ! Et sinon, le stage n'est pas obligatoire mais j'aimerais quand même en faire un pour faciliter mon insertion en entreprise. Peut-être devrais-je plutôt m'orienter vers un M2 pro? qu'en penses-tu?

n°1552539
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 10:44:28  answer

dayvid75 a écrit :

Okay ! Et sinon, le stage n'est pas obligatoire mais j'aimerais quand même en faire un pour faciliter mon insertion en entreprise. Peut-être devrais-je plutôt m'orienter vers un M2 pro? qu'en penses-tu?

non pas du tout

dans 40% ont fait un stage vers juin/juillet, 40% comme moi, ont decidé de le faire a partir d'automne, apres le memoire et le reste en these/etudes

tu fais ce que tu veux ! c'est juste que ca compte pas dans ton diplome ;)

n°1552652
dayvid75
Posté le 19-02-2008 à 12:03:39  profilanswer

Tu en penses quoi des masteres pro? parce-que personnellement c'est vrai que j'en ai un peu marre des calculs, et que j'aimerais plus acquérir des connaissances "générales" bancaire et financière, plutôt que faire des calculs de proba et d'estimation encore et encore. Que me conseilles-tu? trouver un stage après avoir fait un mastère à Dauphine c'est "facile"? Que penses-tu des mastères proposés à la sorbonne (poncet)? Encore merci de répondre à toutes mes questions chiantes, mais avec toi j'ai l'impression d'être à la source, donc j'en profite ;-)

n°1552685
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 12:26:20  answer

dayvid75 a écrit :

Tu en penses quoi des masteres pro? parce-que personnellement c'est vrai que j'en ai un peu marre des calculs, et que j'aimerais plus acquérir des connaissances "générales" bancaire et financière, plutôt que faire des calculs de proba et d'estimation encore et encore. Que me conseilles-tu? trouver un stage après avoir fait un mastère à Dauphine c'est "facile"? Que penses-tu des mastères proposés à la sorbonne (poncet)? Encore merci de répondre à toutes mes questions chiantes, mais avec toi j'ai l'impression d'être à la source, donc j'en profite ;-)

Fac VS ESC
* Marketing different (meme si Dauphine est connue, mais professionnellement les formations fac sont souvent plus connues, depend de laquelle)
* Contenu plus précis et plus poussé pour certaines formations de fac, en ESC c'est plus professionalisant c'est sur ... mais c'est tjs pareil entre université/ecoles
* le plus important = le prix / 400 euros pour la fac VS 12000-14000 euros poru ESC
(ok tu voyages en ESC)

Si tu es autonome (si tu sais chercher) pour trouver un stage, alors fac et esc, c'est pareil. Si tu attends qu'on t'en donne un ou que le reseau t'aide bcp, alors esc est superieur ! La fac c'est pas les moyens ESC (vec pleins de gens remunéres pour les stats emplois), pour parler de dauphine que je connais, on a un site emplois/stages qui est pas mal du tout ... sorbonne je sais pas ... mais en tout cas bcp d'annonces qu'on recoit se font en interne via l'administration de ta formation et non pas de dauphine.

Moi je te conseille de bien cibler ce que tu veux faire (corpo, market, gestion de ptf) etc ..
Apres tu choisis pour le mieux car chaque mastere ou master a ses differences !

Si tu veux baigner dans le bancaire directement, il y a le 222 qui est en alternance, sa cote monte bcp (il parait) ! J'ai des amis qui l'ont fait et y en a qui ont de bonnes places cdi

Je connais aussi plein de collegues de promo ingé en masteres, et ils sont tres contents aussi ;)

Sinon pour poncet, comme je l'ai dit un peu avant, c'est du market pur, mais si t"es ingé ca sera moins quantitatif qu'au 104 (ou masef encore plus), car tas acces aux cours de l'ensae ... mais bon QUID du quantitatif si tu veux pas faire quant tu vas me dire (grand debat, en tout cas en France c'est bcp mieux valorisé)

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 12:30:56
n°1554259
Oliv'95
Posté le 20-02-2008 à 12:31:35  profilanswer

Le 104 plus poussé que le Poncet on aura vraiment tout entendu  :o

n°1554276
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 12:52:43  answer

Oliv'95 a écrit :

Le 104 plus poussé que le Poncet on aura vraiment tout entendu  :o

Bon allez je vais perdre du temps pour repondre à ce post, à caractere dés"informatif"

Le mot poussé, n'est pas le plus adequat pour toi .. j'aurais du dire plus "quantitatif" .. par poussé j'entends qu'on a acces a de bonnes composantes "quant"

Cours communs MASEF/ENSAE, rien à voir avec le poncet qui est plus proche du 203 que du 104

Sinon, fais les 2 et on en reparlera lol

n°1554478
Krone
Posté le 20-02-2008 à 15:45:13  profilanswer

Je dirais que le Poncet est nettement plus quant que le 203...
Maintenant la comparaison Poncet/104, je ne sais pas

n°1554479
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 15:46:37  answer

Krone a écrit :

Je dirais que le Poncet est nettement plus quant que le 203...
Maintenant la comparaison Poncet/104, je ne sais pas

+1  

j'aurais dit ca aussi

n°1554625
cov53
Posté le 20-02-2008 à 16:59:05  profilanswer

les cours à l'ENSAE c limité selon la formation ou c juste le niveau qui est élevé ?
je suis en MASS  :o

n°1554631
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 17:02:59  answer

cov53 a écrit :

les cours à l'ENSAE c limité selon la formation ou c juste le niveau qui est élevé ?
je suis en MASS  :o

limité aux Ingé et Etudiants de type MASS
d'ailleurs c'est les MASS qui reussissent le mieux des etudiants du DEA dans ces cours (et c'est normal, je pense), mais aussi souvent des etudiants ENSAE et autres X perdus (c'etait le cas pour ma promo par rapport aux cours que l'on avait)

n°1561466
Oliv'95
Posté le 25-02-2008 à 18:20:42  profilanswer

Cette année il n'y a que 2 cours vraiment quant au 104 (arbitrage theory et monte carlo) puisque les cours en partenariat avec ensae ont été enlevés. Donc si l'on compare au Poncet je suis persuadé que ce dernier est bien plus quant

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv'95 le 25-02-2008 à 18:21:08
n°1561494
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 18:33:10  answer

Oliv'95 a écrit :

Cette année il n'y a que 2 cours vraiment quant au 104 (arbitrage theory et monte carlo) puisque les cours en partenariat avec ensae ont été enlevés. Donc si l'on compare au Poncet je suis persuadé que ce dernier est bien plus quant

les cours ont été enlevés ?  :??:

n°1561666
Oliv'95
Posté le 25-02-2008 à 19:45:07  profilanswer

En fait les cours communs masef/ensae se superposaient aux cours du DEA donc les respos du master n'ont pas voulu que des étudiants sèchent les cours du 104 pour suivre ces cours. Ils ont donc interdit l'inscription aux cours ensae

n°1561678
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 19:49:43  answer

Oliv'95 a écrit :

En fait les cours communs masef/ensae se superposaient aux cours du DEA donc les respos du master n'ont pas voulu que des étudiants sèchent les cours du 104 pour suivre ces cours. Ils ont donc interdit l'inscription aux cours ensae

abusé ... mdr

y en a qui doivent etre degouté !

daut dire aussi que ca aidait pas les eleves qui prenaient ces cours à valider le DEA ... car normalement t'as de meilleures note à dauphine ... je dis bien normalement ... car moi c'etait pas le cas  :D  

@all : je rectifie, le 104 (actuellement, cette année) n'est pas plus quantitatif en market que le poncet, kif-kif   :o   :fou:  

n°1561719
Detlev23
Posté le 25-02-2008 à 20:26:44  profilanswer

Pour ceux qui veulent du quant l'an prochain ils vont être servis (à condition de venir de formation scientifique), normalement il devrait y avoir :  
- Arbitrage theory
- Financial Times series
- VBA ou Méthodes de Monte Carlo (MASEF)
- Evaluation d'actifs et arbitrage (MASEF)
- Méthode de différences finies pour le controle et la finance (MASEF)
- Controle stochastique (MASEF)
- risque de crédit (ENSAE)
- Methode de scoring (ENSAE)

Amusez vous bien  :o  
NB: pour ceux que les maths effraient, y'a d'autres cours hein  ;)

n°1561729
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 20:38:40  answer

Detlev23 a écrit :

Pour ceux qui veulent du quant l'an prochain ils vont être servis (à condition de venir de formation scientifique), normalement il devrait y avoir :  
- Arbitrage theory
- Financial Times series
- VBA ou Méthodes de Monte Carlo (MASEF)
- Evaluation d'actifs et arbitrage (MASEF)
- Méthode de différences finies pour le controle et la finance (MASEF)
- Controle stochastique (MASEF)
- risque de crédit (ENSAE)
- Methode de scoring (ENSAE)

Amusez vous bien  :o  
NB: pour ceux que les maths effraient, y'a d'autres cours hein  ;)

tu mets ce qu'il y a marqué sur le site ou c'est d'une autre source ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Master pro vs Diplôme d'ingénieurQuel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?
Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce?master MMMEF
[Topic unique] MSc de finance HEC montréal master en risk et asset management d' Edhec
URGENT! finance, que choisir?Classement masters finance
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)