|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:29:50 ![]() ![]() |
plaza | Est-ce que quelqu'un sait combien y a t-il d'admissibles (je sous-entend à la 2ème session) ? |
edgar777 | On voit un logo " reuters" sur le site de presentation de 104, est-ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire?? |
front33 | Bonjour j'ai un hull à vendre neuf d'occase. C'est la toute dernière édition. quelqu'un intéresser? bourse33333@yahoo.fr |
azerty260 | Savez vous si le 104 permet d'accerder a des graduate program des banque d'investissement |
Boulbi13 | Bonjour, moi je vends le Vernimmen ("Finance d'entreprise" ), état neuf (tjs sous plastic), dernière édition : 35 euros
|
edgar777 | Des nouvelles sur la date l'inscription? |
thegoodvibes | Question : parmi ceux qui ont choisi le sujet "Faut-il suivre les recommandations des analystes" combien ont évoqué Edouard Tetreau ? |
nehd | lol... tt le monde je pense |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:38:40 ![]() ![]() |
thegoodvibes | lol ouais il est difficile de passer à côté |
Detlev23 | j'en ai pas parlé moi |
Oliv'95 | Moi non plus |
plaza | je savais pas qu'il y avait un entretien en anglais! g t pas préparé mais je me suis debrouillé koi lol c t pas long ca va, bon courage pour ceux qui ne lont pas encore passé |
plaza | Oliv on t'a appelé? moi tjrs pas de reponse |
Oliv'95 |
stayfiya |
|
lili3737 | moi aussi g u le petit mail de la secrétaire hier! |
weblook$$ | c'est le 27 septembre la rentrée, vous avez des news de ce côté ? |
stomba | je viens de voir ce forum par hasard et c'est plutôt sympa ! moi aussi je suis passé hier en entretien, et j'ai eu mon p'tit mail de la part de la secrétaire. Trop bien !! |
thegoodvibes |
|
plaza | Moi je suis sur liste d'attente, je vais devoir attendre...si qqn se désiste j'aurais peut etre une petite chance d'être retenu... |
stomba | en tout cas, bonne chance, et au plaisir de se voir ! |
plaza | Si dans votre entourage qqn se desiste ou l'a déja fait n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez m'envoyer un MP bien sûr. Merci |
plaza | alors la réunion s'est bien déroulée? y a combien dans la promo? |
thegoodvibes | vous serez 42 !! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:44:11 ![]()
|
Frontline "In da place" ™ | quelqu'un a l'emploi du temps du 104 ? |
kiking | Bonjour! je voulais savoir la proportion de ceux qui sont dans votre promo et qui viennent d'école d'ingénieurs, et de quelles écoles a peu près. Merci |
Frontline "In da place" ™ | dis donc y a la dose d'IESEG
|
Oliv'95 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:17:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 19:23:16 |
thegoodvibes |
Frontline "In da place" ™ | moi je voudrais savoir comment c'est possible de faire les 2 en meme temps
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 18:12:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master pro vs Diplôme d'ingénieur | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? | master MMMEF |
[Topic unique] MSc de finance HEC montréal | master en risk et asset management d' Edhec |
URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |