|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
---|
kobebryant2003 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2010 à 18:51:57 ![]() ![]() |
pepito_mi_corazon | Pour l'instant rien reçu pour ma part ... on reçoit un mail dans les 2 cas ( admis ou refus ) ? |
Yousra 321 | Moi aussi j'attends la réponse, normalement ça sera pour ce mercredi. |
jeuneur | On croise les doigts pour vous...! --------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
Yousra 321 | merci!! j'attends la réponse avec impatience.... |
Yousra 321 | la sentence est tombé, je ne suis pas admise au master |
Audion_ | quels sont les profils des postulants du topic cette annee ? --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
pepito_mi_corazon | Admis ! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
pepito_mi_corazon |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jeuneur |
Message édité par jeuneur le 29-06-2010 à 14:37:06 --------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
Audion_ |
jeuneur |
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
kobebryant2003 | Ok merci pour vos réponses ! |
Audion_ |
gattacca |
|
jeuneur |
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
Monmartre |
|
Souma24 |
|
Audion_ |
One last shot Is this really the last one? |
|
pepito_mi_corazon |
|
nmc | up svp |
nmc |
mitsumasa |
|
Audion_ |
raisinos | Bonjour,
|
nmc | Moi aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master pro vs Diplôme d'ingénieur | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? | master MMMEF |
[Topic unique] MSc de finance HEC montréal | master en risk et asset management d' Edhec |
URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |