|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 13:25:31 ![]() ![]() |
DAUPH666 | Bonjour, |
lachasis | Réponse sur le nouveau site : http://www.master104finance.com/an [...] n-en-cours |
DAUPH666 | Merci pour la réponse;
|
lachasis | Il y en avait beaucoup plus dans la promo précédente. Ca reste l'un des profils type pour ce master. |
Audion_ |
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 11-02-2010 à 21:53:09 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
timunch | Bonjour tout le monde, |
jeuneur |
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:21:01 ![]() ![]() |
Audion_ |
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 01-03-2010 à 17:53:42 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jeuneur |
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jeuneur |
timunch | SI il y a des anciens qui se baladent sur le forum, qu'est ce que vous faites dans la vie ? |
frenchtoucco | Trader sur dérivé exotique, je suis millionaire. --------------- je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jeuneur |
pepito_mi_corazon | Mais il est mort ce topic !
|
pepito_mi_corazon | Début Juin ? Par mail ou par lettre ? on peut les appeler ? l'attente est vraiment longue en effet !! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 21:17:40 ![]() Par mail. Et moi c'était aussi début juin, vers le 5 si je me souviens bien... Et entretien vers le 14 juin. |
milolo | réponse peut etre demain alors, la pression monte.. |
pepito_mi_corazon | Pour ma part j'ai eu la réponse aujourd'hui en fin de soirée, entretien d'ici quelques jours ! |
Audion_ |
jeuneur |
Audion_ |
jeuneur | "Dans l'temps, on avait pô la mêm' technaulogie" --------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
stradiv | Bonjour,
|
jeuneur |
One last shot Is this really the last one? |
|
stradiv |
|
jeuneur |
kobebryant2003 | Les réponses d'admission sont tombées ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master pro vs Diplôme d'ingénieur | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? | master MMMEF |
[Topic unique] MSc de finance HEC montréal | master en risk et asset management d' Edhec |
URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |