Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La filière reine pour l'informatique?

n°64587
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 00:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ché pas ce ke c explique

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 00:47:51  profilanswer

n°64588
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 00:48:42  profilanswer

frere tuck a écrit a écrit :

ché pas ce ke c explique

bah c toi me dit que les epitechiens c pour bosser avec les l33tz, donc je te demande ki c'est...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°64589
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 00:49:43  profilanswer

moi je comprend pas l33tz... :lol:

n°64590
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 00:50:53  profilanswer

moi je comprend pas l33tz... :lol:  

elite

(tss ça ne connait même pas le langage warlordz et ça parle d'elite :o)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°64591
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 00:51:31  profilanswer

si c'est ce que j'appelle l'élite je veux dire microsoft, apple ou des sous traitants de ces grosses boites ,à priori les boites plus classiques ,le cursus epitechien interesse ne les intéresse pas , c qu'il faut les payer ces mecs là

n°64592
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 00:52:24  profilanswer

si c'est ce que j'appelle l'élite je veux dire microsoft, apple ou des sous traitants de ces grosses boites ,à priori les boites plus classiques ,le cursus epitechien interesse ne les intéresse pas , c qu'il faut les payer ces mecs là

euh j'ai du mal à décrypter là, en français plize :)

---------------
n°64593
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 00:54:00  profilanswer

élite = microsoft , apple ou sous traitan baleze === eux ils aimes epitech

les autres boites classiques ===== epitech 'rien a foutre , trop cher

vas coucher t'as du mal

moi c ce ke je vais faire tiens bonne nuit !!! @+

n°64594
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-12-2002 à 00:54:11  profilanswer

[:skylight]  [:skylight]  
 [:tracker]

n°64595
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 00:57:20  profilanswer

vas coucher t'as du mal

Comment il me parle le gnome qui se prend pour un killer parce qu'il a pondu ses 500 premières lignes de C  :heink:  

Vi c sur que Apple ça recrute un max chez pitech, et que Ms demande un tel niveau de compétence (j'ai une icone qui clignote dans mon tray, va savoir pkoi)...
Puis les banques/assurances/autres sont vraiment à 2k?/an près :d

(un imagien c du pipi de chat aussi:o)

j'en reviens pas du trop cher  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par Dion le 04-12-2002 à 00:58:01

---------------
n°64596
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 00:57:36  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

[:skylight]  [:skylight]  
 [:tracker]  

je t'avais dit que stait de la kalité :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 00:57:36  profilanswer

n°64597
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 00:57:53  profilanswer

bon d'accord moi aussi g du mal

n°64598
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 00:58:21  profilanswer

bon d'accord moi aussi g du mal

Ne me laisse pas attendre, t dans kel ékole ?

Message édité par Dion le 04-12-2002 à 00:58:42

---------------
n°64599
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 01:00:11  profilanswer

fac  :cry:

n°64600
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 01:01:05  profilanswer

fac  :cry:  

merdouille, j'ai oublié de sauvegarder le bd epitech pour te faire rever :/

---------------
n°64601
_deskira_
Posté le 04-12-2002 à 01:01:19  profilanswer

vas coucher t'as du mal
moi c ce ke je vais faire tiens bonne nuit !!! @+

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°64602
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 01:01:27  profilanswer

'fin ce ke g dis a propos des cursus recherché par des pointures ça vient pas de moi mais de carl pedimina DRH chez infogram

n°64603
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 01:01:40  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

pas touche, c mon mien  :o

---------------
n°64604
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 01:02:14  profilanswer

'fin ce ke g dis a propos des cursus recherché par des pointures ça vient pas de moi mais de carl pedimina DRH chez infogram

la boite qui licencie un max actuellement ?

---------------
n°64605
cryo123
Posté le 04-12-2002 à 01:02:24  profilanswer

Mais que fait la poli... ahem... mais que fait le modo ????

n°64606
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 01:03:36  profilanswer

cryo123 a écrit a écrit :

Mais que fait la poli... ahem... mais que fait le modo ????

les topics pitech il laisse couler de tte façon ça part tjs en quenouille, en utilisant la fonction recherche n trouve ttes les infos dont on a besoin...

---------------
n°64607
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 01:03:38  profilanswer

Ne monter psa sur vos gd chevaux très cher je n'ai rien dis contre epitech c une école rêver pour tous les amoureux de l'informatique.
C ke je disais était juste dans l'interet de l'orientation du mec qui a fait le post, tu sais ... le sujet du post (c pas epitech -> je le dis au cas ou)

n°64608
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 01:05:23  profilanswer

Ne monter psa sur vos gd chevaux très cher je n'ai rien dis contre epitech c une école rêver pour tous les amoureux de l'informatique.
C ke je disais était juste dans l'interet de l'orientation du mec qui a fait le post, tu sais ... le sujet du post (c pas epitech -> je le dis au cas ou)

entre la va coucher et le très cher j'avoue....
Mais justement, c un peu ridicule ce que tu racontes, la vrai Elite en france (enfin considéré comme tel), c la recherche et l'X, pitech c au contraire plutôt dénigré (à juste titre je ne pense pas, mais dénigré quand même...)

---------------
n°64609
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 01:06:17  profilanswer

Quand au suejt du topic, ya déjà la réponse une dizaine de fois dans différents topics, donc....

---------------
n°64610
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 01:06:58  profilanswer

et la recherche et l'X c dans quelle boite ???
bonne nuit

n°64611
_deskira_
Posté le 04-12-2002 à 01:07:31  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

pas touche, c mon mien  :o  

:sweat:  
il etait bo celui la  [:yems93]

n°64612
_deskira_
Posté le 04-12-2002 à 01:08:47  profilanswer

bonne nuit

X et mines et centrale c est tous les boss des grosses boites
Epitech et Epita c est pour pisser du code  :o

n°64613
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 01:09:45  profilanswer

bonne nuit

euh la recherche c l'état généralement

L'X c 50% des dirigeants des grandes boites françaises ou presque :D  

---------------
n°64615
-keiji-
Grrrrr ....
Posté le 04-12-2002 à 01:25:56  profilanswer

dis moi dion tu vas venir aux portes ouvertes ? c le 7 decembre :D

n°64620
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-12-2002 à 03:06:36  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

X et mines et centrale c est tous les boss des grosses boites
Epitech et Epita c est pour pisser du code  :o  

Pisses mon frère ... pisses ... :o ...

n°64706
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 15:19:57  profilanswer

-keiji- a écrit a écrit :

dis moi dion tu vas venir aux portes ouvertes ? c le 7 decembre :D

pe que oui, pkoi ?

---------------
n°64707
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2002 à 15:20:33  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

pe que oui, pkoi ?

Ptet pour me rappeler de pas y aller [:joce] [:rofl]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64708
Dion
Acceuil
Posté le 04-12-2002 à 15:23:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ptet pour me rappeler de pas y aller [:joce] [:rofl]

rah le loor il recommence :d

---------------
n°64712
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-12-2002 à 15:34:31  profilanswer

Citation :

La filière reine pour l'informatique?

celle que tu auras choisi et qui te permettra de trouver un job surtout !
 ensuite, on compte sur l'expérience et sur tes connaissances !

n°64714
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2002 à 15:39:14  profilanswer

:D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°64717
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-12-2002 à 15:48:25  profilanswer

Une question que je me pose, comment vous pouvez faire pour financer vos études ?

n°64735
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-12-2002 à 17:56:58  profilanswer

Le topic se barre en couille sur epitech/epita
pour en revenir au sujet de départ, moi g fait un bts Info gestion dev et là je suis en kicence : c nul on fait que des trucs théoriques et bcp de maths d'autre part le systeme fac pour peu que tu ait des profs de merde ça va etre un hadicap
Moi ce ke je conseille c déjà de laisser tomber tout ce qui est public et de voir dans le privé (voir le privé sous contrat avec l'état) comme ça tu avance facilement dans les niveau paske tu es suivi et tu peux avoir une vie à coté  :)  
sinon epitech c vrai que ça doit etre bien mais tout es question de savoir a quoi on veux que sa vie professionnelle ressemble : si tu sors de epitech pour aller bosser dans une boite de service c pas la peine tu seras sous payé, pour que ces études soit rentable il 'faut savoir que ta vie entière tourneras autour de l'info et tu ne compteras pas tes heures

Pardon mais il y a un certain de nombres de formations très correctes dans le public dans le domaine de l'info ...
Laisser tomber le public est un conseil complètement absurde.

Mais d'un autre côté s'il a les "moyens" et qu'une formation du privée l'interesse ça peut valoir le coup aussi; il ne faut pas être sectaire quand on peut avoir le choix.

n°64741
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2002 à 18:49:15  profilanswer

Roy*.* a écrit a écrit :

Une question que je me pose, comment vous pouvez faire pour financer vos études ?

En ce moment emprunt, et suivi d'un bossage en regle pendant 2 ans en meme temps que mes etudes pour payer le tout...

---------------
n°64760
Kyle_Katar​n
Posté le 04-12-2002 à 20:13:22  profilanswer

toute bonne école généraliste (Mines, Centrale...) donne aussi une bonne formation d'info, et en sortant tu finiras pas codeur au fond d'une cave pour le restant de tes jours ...

n°64766
Suri
Darksurious
Posté le 04-12-2002 à 20:44:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

En ce moment emprunt, et suivi d'un bossage en regle pendant 2 ans en meme temps que mes etudes pour payer le tout...

ben tu vois :) ce sont pas forcement papa et maman qui payent les etudes du fiston :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°64769
frere tuck
Posté le 04-12-2002 à 21:10:16  profilanswer

[quote]Pardon mais il y a un certain de nombres de formations très correctes dans le public dans le domaine de l'info ...  
Laisser tomber le public est un conseil complètement absurde.  

Mais d'un autre côté s'il a les "moyens" et qu'une formation du privée l'interesse ça peut valoir le coup aussi; il ne faut pas être sectaire quand on peut avoir le choix

Il n'y a pas ke les écoles privées à 40 000 balles par ans il y en a aussi a 5/6 000 F par et c déjà plus intéressant

n°64795
chocoboy
Posté le 04-12-2002 à 22:56:07  profilanswer

mince, chaque fois qu'y a Epita, j'ai l'impression d'avoir déjà lu 1000 fois la même chose... ca me rappelle le film "une journée sans fin"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IUT - DUT InformatiquePoursuite d'étude apres un Bac +2 informatique
urgent recherche un commercial (e) dans la vente informatiqueCherche stage Licence pro e-business/informatique sur Montpellier
Interim & informatique & marché du travailStage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix
Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ???les études d'informatique en Belgique
Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?Trouver un emploi avec une maîtrise informatique seulement ?
Plus de sujets relatifs à : La filière reine pour l'informatique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)