| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Quelle filière choisir quand on est nul en maths? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle filière choisir quand on est nul en maths? |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:29:22 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 |
|
dwardul | Thx!
|
dwardul |
elle faisait de l'éco pure je suppose? Message cité 1 fois Message édité par dwardul le 07-03-2011 à 22:40:09 |
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 |
|
dj_shadow89 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:45:21 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 |
|
dj_shadow89 | Perso j'irais en écoG, je pense qu'il y a plus de débouchés possibles.
|
dwardul | un ami de mon frère a fait GEA puis L3 et vu comme il a galéré a passer du rythme DUT au rythme fac je pense faire écoG |
dwardul | sinon au niveau de la quantité de travail vous y passez à peu près combien d'h/jour? |
djidee | Ce topic
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 07-03-2011 à 23:08:38 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dwardul |
|
zeloutre |
Finance de marché au hasard ? Une vraie ambiance au hasard ?
Allez c'est reparti pour des inepties Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 07-03-2011 à 23:34:31 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
djidee | Zeloutre ta pas une imprimante a reparer la ? --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
dj_shadow89 |
|
djidee | Le plus important c'est que les chattes soient pas a moities mouillées a Londres --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dwardul |
|
picanus |
hynex |
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:57:57 ![]() |
henri-alexandre |
|
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 09-03-2011 à 11:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Quelle filière choisir quand on est nul en maths?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FRANCHISE, peut on la choisir? | pour les etudiants en licence de maths |
| Quel IUT choisir ? | Maths financières après une L2 Maths |
| Médecine ou Prepa maths sup | Maths - Calculer la taille d'un échantillon |
| MIAGE après fac de maths | A/L, B/L... Que choisir ? |
| aide exercice de maths! Terminale | Que faire apres un BAC ES spé Maths quand on aime les Maths? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle filière choisir quand on est nul en maths? | |