| |||||
| Auteur | Sujet : [Khâfèt' 2007] Fermée |
|---|---|
c2c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:18:05 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | c qui ?
Message édité par stitch+ le 07-02-2005 à 00:21:56 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:57:42 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu copie-colle le lien et tu enlèves _nospam_ dans l'URL. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 07-02-2005 à 03:09:04 --------------- It is not called show art |
tgrx My heart is pumping for love |
Dion Acceuil | t'es debout a cette heure la toi ? Message édité par Dion le 07-02-2005 à 06:43:35 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | foired --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | ouep --------------- It is not called show art |
c2c | vg les multis. |
bardass TEUBDEFER |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Je suis en tentative du contraire en ce moment, pas de coiffeur avant 2 mois.
|
Mazda3 | Comment on fait pour virer un modo oppresant, ne pensant qu'à l'appat du gain de la suprématie sur autrui ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 09-02-2005 à 20:36:06 |
Dion Acceuil |
c2c | je vais me faire taper dessus si je poste une annonce d'emploi de devellopeur php/mysql au smic ? (cdd puis cdi). |
tuxracer |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
c2c | en plus c'est pas sur paris hein...
|
Dion Acceuil | bah fait le ton topic --------------- It is not called show art |
c2c | jvais crée un multi d'abord |
Dion Acceuil |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment avoir des infos gratuites sur une boutique qui a fermée? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Khâfèt' 2007] Fermée | |