|
Auteur | Sujet : [Khâfèt' 2007] Fermée |
---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 01:01:48 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Riopse | Alors la cafarette, attires peu de ce soir on dirait ! --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
botm4n |
botm4n |
venant d'un BEP en plomberie je trouve ca fort de café Message édité par botm4n le 04-01-2005 à 01:28:18 |
Riopse |
Message édité par Riopse le 04-01-2005 à 01:30:23 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
botm4n |
peuh, d'une part l'ensta n'est meme aps au niveau des petites Mines, et d'autre part on ne compare pas un Genie des mathematiques avec un petit ingénieur lambda Message édité par botm4n le 04-01-2005 à 01:34:59 |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 01:34:40 |
botm4n | enfin je ne cache pas le mepris que je ressens pour les ingénieurs qui ne sont la que pour executer, pas pour faire avancer la Science
|
Riopse |
botm4n | je sais pas, je suis banni a vie de Discussions , je n'ai aps lu tes posts |
Riopse |
Message édité par Riopse le 04-01-2005 à 01:43:16 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Riopse |
Message édité par Riopse le 04-01-2005 à 01:45:37 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Riopse |
Message édité par Riopse le 04-01-2005 à 01:50:40 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
botm4n | bah, tu restes encore bien loin de mon Génie
|
Riopse |
botm4n | je suis a l'infini, a la place de Dieu etant donné mon incommensurable intelligence |
Riopse |
botm4n | c bien le concours du plus vantard non ce soir ?
|
Riopse |
botm4n | les insultes et les critiques glissent sur les etres superieurs comme moi, tu devrais le savoir Message édité par botm4n le 04-01-2005 à 02:03:16 |
Riopse | Et oui ENCORE UNE FOIS Message édité par Riopse le 04-01-2005 à 02:12:29 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
botm4n | je discute avec un taré |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riopse | ENSI
botm4n | papy ca roule ?
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botm4n | c tjs la meme mamy ? |
Riopse | Je ne savais pas que ceux qui etaient sortis de l'ENSI savaient utiliser un PC et qui plus est un clavier --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
botm4n |
Message édité par botm4n le 04-01-2005 à 02:19:51 |
Riopse |
botm4n | de + en + lourd |
botm4n | oui et non ? ? ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment avoir des infos gratuites sur une boutique qui a fermée? | |
Plus de sujets relatifs à : [Khâfèt' 2007] Fermée |