|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que feriez vous à ma place ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Je vous expose le problème:
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 19:49:11 ![]() ![]() |
PhenStar deluxe | estaca
|
Distovei Nez pas peur !!! | ok --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Papejp | renseigne toi sur l'ENAC (formation nationale pour être pilote de ligne....) ! |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:38:37 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Vi c ca !
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
phakmane | Quand ça te gonfle et que le marché n'est pas terrible comme en ce moment (en particulier pour l'aéro) bin tu pousses pour faire un doctorat. |
Message édité par jaguargorgone le 28-06-2003 à 13:33:09 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
wizard31 |
|
Dr Evil | A 30 ans, c'est un objectif tout à fait réalisable. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 17:10:56 ![]() |
Dr Evil |
Même pour des ingés sortant d'écoles pas terribles et bossant un minimum sérieusement. Mes deux grandes soeurs sont à ce niveau-là de salaire, et c'est pas forcément des acharnées du travail.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dr Evil |
C'est vrai que la vie y est incomparablement plus chère. Ceci dit, les salaires y débutent beaucoup plus haut qu'en France, et surtout évoluent très très très vite. Même ramené au coût de la vie, c'est quand même mieux que ce que l'on trouve à Paris la plupart du temps. Après, ça dépend aussi beaucoup de l'employeur (les grandes banques US paient très bien, par exemple, même à Paris). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
darthbanes |
|
_probleme_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |