|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT ! - stage de pre-embauche - Vous feriez quoi a ma place ? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 09:45:34 |
tgrx My heart is pumping for love | Rien à péter des entreprises |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | il doit avoir une quinzaine de personnes dans la boite |
pioupiou2100 | Donc ils investissent vraiment sur toi !!!
--------------- APN : canon A70 |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 12:45:05 |
bonnano |
|
bonnano |
|
no1 NoOne | Moi je dirais fait ton stage !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
bonnano | L'employé gentil ira au sommet,l'employé connard où il veut!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
pioupiou2100 |
tgrx My heart is pumping for love | La différence n'est quand même pas flagrante... Accenture est une SSII par exemple, même si tous les discours semblent montrer le contraire. |
pioupiou2100 | tgrx >>> Une boite de consulting axe son discours, les plans de carrière et les formations sur le descisionnel en priorité alors que les SSII sont axées sur du technique ! --------------- APN : canon A70 |
bonnano |
|
bonnano | Vous savez ce que ça gagne un consultant: RIEN
|
bonnano |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | OK, thx pour vos réponses.
|
pioupiou2100 |
bonnano | Je vends et j'achéte du matos pro d'occase (camions,frigos,info,copieurs,etc). |
pioupiou2100 | et ben apparement ça paye bien ...
bonnano | J'ai deux sociétés:
|
bonnano | D'ailleurs c'est dit dans ce topic:http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1844&cat=8&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=1&trash= |
bonnano | Il faut pas gagner 3MF pour gagner 10 fois plus qu'un consultant avec le RMI c'est suffisant! |
pioupiou2100 |
bonnano | Qui t'as parlé de brut mon COCO!!!
|
bonnano | On va pas jouer au finos mais bon si mon siége de ma société était en france là ouais je serai un boulay!!!!
|
bonnano | Allez les mecs vous avez surement des capacité et plus que moi encore lancez vous mais faites gaffe on fait pas de cadeaux en affaire!!
|
Planbfr | Bonnano> Je ne voudrais pas passer pour un outrecuidant mais je suis impressionné par ta capacité à poster sur HFR tout étant un entrepreneur sur-chargé de travail car pilotant 2 sociétés... |
deepcore | Bah !
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
pioupiou2100 | perso il me fais plutot l'effet d'un mytho desabusé ! --------------- APN : canon A70 |
lelelelele | Bonjour, nous sommes un site internet et recherchons activement un stagiaire développeur en php pour tout de suite... (voir notre annonce sur le forum). Si ce n'est pas trop tard, et cela vous interesse, appelez moi au 01 40 55 02 65. Bonne chance en tout état de cause.
|
geje | je lui ai déjà acheté et c'est vrai mais il fait surtout des ups!
|
geje |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Offre de stage]Stage conception-dévellopement situé à La Defense | [URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG |
Etudiant Ingénieur cherche stage sur Montpellier | bac+4 recherche un petit stage |
URGENT : Combien pour traduire un logiciel ? | Recherche de stage |
je cherche un stage qui peut maidee | [RCH] Administrateur NT, SQL SERVEUR, assez urgent |
Recherche de stage | Recherche de stage sur Saint-Etienne ou Lyon ! |
Plus de sujets relatifs à : URGENT ! - stage de pre-embauche - Vous feriez quoi a ma place ? |