Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire sio on est pris nulle part apres un bon bts info gest ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire sio on est pris nulle part apres un bon bts info gest ?

n°235252
icicmoi
Posté le 08-07-2004 à 08:13:15  profilanswer
 

saluit a tous
j'ai un bts dev. et j'ai pourtant de bonnes notes dans mon bulletion je suis 5eme/27 pourtant je suis pris nulle part snif....
que faire si on veut continuer les etudes et que 'lon est pris nulle part ?
merci de votre aide
 
ps : le cnam je connais mais pas de cours du soir pour moi

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 08:13:15  profilanswer
 

n°235258
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 08-07-2004 à 08:30:43  profilanswer
 

Tu as demandé quoi comme formation ?

n°235262
icicmoi
Posté le 08-07-2004 à 08:42:47  profilanswer
 

licence dev a toulouse, clermont, iup 1

n°235490
kikidonc
Posté le 08-07-2004 à 11:43:25  profilanswer
 

pt'être que [:neocloud]

n°235494
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 08-07-2004 à 11:45:35  profilanswer
 

Et ouais mec p'tet que si t'avais fais l'X t'en serai pas là!!!!!!!

n°235543
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 08-07-2004 à 12:25:36  profilanswer
 

T'avais postulé dans beaucoup d'école ?
 
Apres mon BTS j'étais pris dans 2 miages sur 3 demandées... (liste principale)

n°235969
CMShadow
Posté le 08-07-2004 à 17:08:30  profilanswer
 

CabZ a écrit :

pt'etre que t'aurais eu plus de chance si t'avais pas fait un BTS ,  
 
pt'être que le btS c'est pas trop fait pour continuer ses études...
 
pt'être que IUT ou une école d'inge aurait été plus approprié
 
pt'être que tu viens de niker ta vie sur 1 coup de tête
 
pt'être que tu devrais commencé serieusement a chercher du boulot...


 
Au cas où tu connaitrais pas, Cabz est quelqu'un d'hautement qualifié, en effet, après 2 secondes, l'année prochaine il rentre (de justesse !) en première S, autant dire que les études sup ça le connait :lol:

n°235973
spish
Posté le 08-07-2004 à 17:13:24  profilanswer
 

Citation :

CabZ a écrit :
 
pt'etre que t'aurais eu plus de chance si t'avais pas fait un BTS ,  
 
pt'être que le btS c'est pas trop fait pour continuer ses études...
 
pt'être que IUT ou une école d'inge aurait été plus approprié
 
pt'être que tu viens de niker ta vie sur 1 coup de tête
 
pt'être que tu devrais commencé serieusement a chercher du boulot...


 
Ok merci la pollution...
 
http://cyrrus27.free.fr/smileys%20classique/boulay.gif
 
Retourne revisser ton pivot de gauss
 
http://cyrrus27.free.fr/smileys%20classique/j_132.gif
 

n°235977
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 08-07-2004 à 17:16:41  profilanswer
 

Super pas intelligentes les remarques de Cabz...
 
Sinon, pour cabz tjrs:

Citation :

Citation personnelle associée au pseudo :  S c'est l'élite  


[:alolao]
Ce genre de remarque m'a fait et me fera toujours pitié...Je pense d'autant plus cela qu'apparament c'est ce que tu fais, et bien je peux te le dire tout crux: NON S ce n'est pas l'élite mais juste ceux qui se sentent plus à l'aise dans les scientifiques qu'ailleurs... Je pense par exemple qu'avoir une mention en L est carrément plus dure...
Enfin, change peut etre de mentalité...
 
 
Pour icicmoi démène toi d'aller démarcher les administration de montrer ta motivation, insiste insiste et ca peut ptetre passer, renseigne toi auprès de ceux qui t'ont encadrés pour ton bts etc...
Bonne chance..
@+
 
ps: Je viens de sortir de S cette année avec mention ab.... (voila pour les médisants. :na:  
 
 

n°236030
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-07-2004 à 18:21:07  profilanswer
 

icicmoi a écrit :

saluit a tous
j'ai un bts dev. et j'ai pourtant de bonnes notes dans mon bulletion je suis 5eme/27 pourtant je suis pris nulle part snif....
que faire si on veut continuer les etudes et que 'lon est pris nulle part ?
merci de votre aide
 
ps : le cnam je connais mais pas de cours du soir pour moi


 
Coup classique malheureusement  [:spamafote]  
 
Je te conseille de faire un DUT Info en 1 an. C'est une possibilité qui est offerte aux gens qui veulent se reconvertir (on y trouve des gens qui ont mini un BAC+2 mais en général pas en info) et après ça, étant donné que tu es titulaire d'un diplome universitaire, miraculeusement toutes les portes s'ouvrent  [:mlc2]
 
Ne pense pas qu'en faisant cela tu vas perdre 1 an. C'est très complémentaire et tu appronfondis tes connaissances. Tu auras encore un meilleur niveau et par expérience, je sais que les employeurs considèrent alors que tu as un BAC+3 donc tu es "prioritaire" sur les +2


Message édité par SplitForm le 08-07-2004 à 18:21:24
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 18:21:07  profilanswer
 

n°236486
zeus17
Posté le 09-07-2004 à 09:28:05  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Coup classique malheureusement  [:spamafote]  
 
Je te conseille de faire un DUT Info en 1 an. C'est une possibilité qui est offerte aux gens qui veulent se reconvertir (on y trouve des gens qui ont mini un BAC+2 mais en général pas en info) et après ça, étant donné que tu es titulaire d'un diplome universitaire, miraculeusement toutes les portes s'ouvrent  [:mlc2]
 
Ne pense pas qu'en faisant cela tu vas perdre 1 an. C'est très complémentaire et tu appronfondis tes connaissances. Tu auras encore un meilleur niveau et par expérience, je sais que les employeurs considèrent alors que tu as un BAC+3 donc tu es "prioritaire" sur les +2


 
 
 
Tout a fait c'est pas evident de se retrouver dans cette situation (vécu inside)  :ange:

n°236530
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 09-07-2004 à 10:34:53  profilanswer
 

salut !
 
moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi  à l'époque (en 2001)
 
BTS IG en poche, j'ai été pris en licence mais je n'y suis pas allé (pas interessant)
 
je bosse depuis ma sortie de BTS mais en 2002 j'ai commencé le CNAM
 
l'année prochaine je commence le cycle ingénieur ...
si tu es motivé, le CNAM est une excellente alternative ...
 
le probleme ... il faut trouver du boulot pour se faire un peu d'argent en meme tps que le CNAM, et apparement ,en ce moment c'est pas forcement la joie pour en trouver.
 
La solution de faire le DUT en 1 an pour t'ouvrir d'autres portes est intéressant également si les portes s'ouvrent vraiment. Car du coté des employeurs, un mec qui a fait BTS+IUT restera un Bac +2 et non pas un +3, mais tu seras probablement prioritaire face à des BTS uniquement ca parait évident. En définitive, c'est une bonne solution, si tu es capable de faire une bonne année avec une réélle ouverture de portes
 
voila ;)


Message édité par tsunamijf le 09-07-2004 à 10:35:29

---------------
PSN : julien_fr38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire sio on est pris nulle part apres un bon bts info gest ?

 

Sujets relatifs
Dess acsi ou dess info ???traduktion de CV : bachelor en info ? ekivalent francais ?
recherche contrat d'apprentissage info. et réseaux de communicationDUT Info Année spéciale, cherche cours
Need help pour faire un site internet sur l'info (tout est dedans)Sujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudes
Le topic de ceux qui sont pas pris[Offre] Technicien de maintenance info pour le mois aout 2004
DUT info année spéciale poursuite d'études?Sujet du dernier partiel de SDD Iut info 1ere année.
Plus de sujets relatifs à : que faire sio on est pris nulle part apres un bon bts info gest ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR