|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire en chimie? |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:06:58 |
m@rtiou | Ok merci j'attend d'autre avis --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 18:47:47 Que faire en chimie ?
|
m@rtiou | Merci pour ta réponse très constructive GosudO --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 19:50:17 Désolé, la chimie m'a traumatisé |
m@rtiou | Ok merci alors --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou | Un petit up --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
archange_redemption 大塚愛 | Désolé de traumatiser encore plus, mais y'a quelques mois j'étais allé passer un entretien en SSII, les 7 autres qui étaient là = 1 docteur en physique, 6 ingénieurs en chimie
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
m@rtiou | bah je suis dans la maÿrde alors. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 10:54:21 |
balex | il doit y avoir des master génie chimique. Je connaissais quelqu'un qui avait fait son stage de fin d'année en génie chimique et il était de la fac.
|
kchaos |
|
chibani | Passer en ecole d'ingenieur et faire Raffinage |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 14:42:04 Avec une formation de chimiste je pense que tu peux travailler dans le commerce de drogue, il paraît que ça rapporte beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 14:42:30 |
timote8 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 14:58:57 ou dans le commerce de bombe... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
m@rtiou | Ok merci à tous. J'vais me rensiegner plus sur l'ENSIC --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kchaos |
|
philippe06 |
benzilla |
|
radioactif Mighty mighty man | Ptet tenter l'ISICPA aussi. |
Publicité | Posté le |