|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire apres une licence mass? |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:58:08 |
goku27 | Personne n'a fait une licence mass? |
tuxracer Modérateur | Il faudrait peut-être faire preuve d'un peu de patience |
iolsi UBCT Way Of Life: | s'arreter après la licence?
|
goku27 | Bah je sais pas car un ami m'a dit qu'apres une licence mass, on est tranquille pour la vie. Ca serait comme avoir un diplome en or car c'est une licence de maths.(avec à la clé un job bien payé) Message cité 2 fois Message édité par goku27 le 24-12-2006 à 08:28:52 |
nba_pit |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est équivalent, mais en L3 tu dois faire des cours un peu plus stock en maths ou eco |
goku27 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 10:26:53 |
alacazam2000 |
|
arobase6 |
|
goku27 | A paris I il y a selection ou pas? |
arobase6 | Probablement, demande à ton ami... |
bonzo6 |
Message édité par bonzo6 le 25-12-2006 à 16:14:45 |
goku27 | Bah justement il veut faire un truc dans la finance.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | normalement non |
goku27 | Bah le probleme c'est que s'il est pas accepté à la Sorbonne, j'ai peur qu'il ne sache pas quoi faire. |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a des trucs équivalents a dauphine.
|
goku27 | euh oui mais Dauphine et l'Ensae c'est sur dossier non?(encore plus selectif que la sorbonne je suppose non?) |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas forcément, y'a quand meme pas mal de M2, pour l'ensae c'est chaud mais ca vaut le coup de tenter |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a des M2 a dauphine ou ils prennent plein de gens |
alacazam2000 | pas en finance (marché ou corporate) |
goku27 | Bah sinon faudra qu'il cartonne en M1 à Paris I (à moins que ce soit déjà sélectif a partir de ce niveau). |
alacazam2000 | non c'est pas trop selectif encore en M1 (sauf si tu viens de l'exterieur) la selection se fait sur CV + notes de M1 pour aller en M2 |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est équivalent, paris 1 est plus branché "éco" et paris 7 "maths", mais le niveau en maths est pas tellement plus fort à paris 7. |
ospoz | Arrête de dire mon ami, dis je... et ce n'est pas du troll |
Publicité | Posté le |