Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'illustrateurs (demande sérieuse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'illustrateurs (demande sérieuse)

n°883621
creabase
Posté le 27-10-2006 à 11:43:05  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
 
Nous sommes actuellement à la recherche d’illustrateurs pour le lancement d’un de nos services sur  
 
le net. Pour être plus précis, notre site internet propose à nos clients la possibilité de créer  
 
ses propres tableaux, de l’ « art » sur mesure. Pour se faire nous recherchons donc des personnes  
 
capables de pouvoir créer ces tableaux à partir d’une photo fournie par nos clients. Tous les  
 
styles sont recherchés, je dirai même que  ceci est préféré afin de donner une large palette de  
 
possibilité de personnalisation de tableaux. Le principe est simple : Les gens nous envoient une  
 
photo et nous realisons un tableau d'aprés cette photo. Nous avons deja quelques styles, mais nous  
 
recherchons d'autres styles graphiques.
 
Voici un des exemple de style que nous recherchons :
 
-> http://www.arthurmount.com/home.htm (exemple trouvé sur le net)
 
Afin de mieux vous montrer ce que nous proposons à nos clients, nous avons un site internet que  
 
nous vous joindrons dans un mail si vous en faite la demande. (site en construction)
 
Je vous rappel que tous les styles sont recherchés.  
Bien évidemment les personnes que nous recherchons doivent être sérieuses, avec la disponibilité  
 
nécessaire pour pouvoir réaliser les travaux en temps et en heure (environ 1 semaine de delais).
Aucun bénévolat n’est demandé ici, il y aura bien rémunération des travaux réalisés, dans la mesure  
 
ou vous etes accepté. C'est a dire que nous ne facturerons pas le travail de test afin de vous  
 
evaluer. Il est necessaire pour nous de faire ce test afin de bien voir si votre style correspond a  
 
nos attentes, si votre travail respectera les delais que nous demanderons pour la realisation d'un  
 
travail demandé. Un test ayant plusieurs aspects a nos yeux ou chaque chose a son importance et  
 
nous permettra de prendre une decision quant a vous accepter ou non dans l'equipe.
Si vous ne desirez pas realisé ce test gratuitement, vous pouvez nous joindre une photo de depart  
 
avec le resultat de votre propre travail, votre propre style. Exemple ci dessous:
 
http://mylookfeel.creabase.com/images/exemple.vanille.sur.mesure.personnaliser.jpg
http://mylookfeel.creabase.com/images/tableau.vanille.mylookfeeel.personnalisation-sur-mesure.250.jpg
 
ATTENTION: Ceci est un exemple, ne surtout pas reproduir ce meme style! Nous avons deja un illustrateur s'occupant de ce style!
 
 
Si ceci vous intéresse et que vous vous en sentez capable, veuillez nous envoyer par mail quelques  
 
exemples de vos réalisations en y joignant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter  
 
si jamais votre travail nous intéresse.
Msn et email : info at personnaliser.com
 
Merci de votre attention et j’espère à bientôt pour certains.
 
 
Société Creabase


Message édité par creabase le 30-10-2006 à 10:00:55
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:43:05  profilanswer
 

n°883685
Fab2bdx
Posté le 27-10-2006 à 13:43:15  profilanswer
 

njhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

n°883699
Fab2bdx
Posté le 27-10-2006 à 14:03:55  profilanswer
 

desole pour le message ci dessus ...mon fils a voulu vous ecrire....
sinon je suis tres interesse par votre offre.....
je vous ai envoye un exemple de portrait par mail.
j'espere avoir tres bientot de vos nouvelles....
cordialement
Fabrice

n°883809
kans
Posté le 27-10-2006 à 16:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis également intéressé par votre offre, je vous fais parvenir des aujourd'hui mon book pdf
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions
Cordialement
 
Vincent Sylvestre
Workaholic Corp.


---------------
Workaholic
n°885259
alien 64
Posté le 30-10-2006 à 15:18:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis illustrateur et votre annonce m'intéresse, vous pouvez consulter mon site www.gonzoart.com pour avoir une idée de ma façon de travailler, je me soumettrai volontiers à un test le cas échéant!
Bien cordialement
Pierre Gonzalès


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'illustrateurs (demande sérieuse)

 

Sujets relatifs
Recherche partenaire DEVELOPPEUR, CHEF DE PROJETdemande de réaction sur une situation
Recherche d'emploi par le web - le blog professionnel[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux
[OFFRE CDI 75] Recherche Responsable Architecture ApplicativeRecherche Chef de projet confirmé ECRAN BLEU XV
Recherche Poste Midi-pyrénéésRecherche stage en audiovisuel ou multimédia en Rhones Alpes
[OFFRE][RP] - webtv recherche developpeur php/actionscriptRecherche d'un stage de 2 mois en Télécom/Réseaux
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'illustrateurs (demande sérieuse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR