| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Expert-comptable |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:50:04 ![]() ![]() |
halley-bruley | UP |
halley-bruley | C'est quoi HIV? Sinon bah avant d'avoir le DSCG il me faut le DCG je suis au courant ^^ Mais vous pensez que c'est faisable? |
Bad Bond Agent #003 | ouais pourquoi ça ne serai pas faisable ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 20:42:19 ![]() HIV, ca fait un peu SIDA... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 20:58:14 ![]() |
halley-bruley | Ca serait pas faisable à cause de mes résultats médiocres ^^ C'est pour ça je demande, ou alors des moyens plus surs d'arriver au diplome |
aZq |
|
halley-bruley | Merci beaucoup je vais faire quelques recherches |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 22:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 22:26:26 ![]() |
halley-bruley | Flood pas sur mon topic stp |
lolo13120 | Tu peux faire un DUT GEA option Finance Comptabilité... Tu auras 4 ou 5 équivalences pour le DCG |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 21:34:52 ![]() |
halley-bruley | C'est juste que HIV on savait pas l'abréviation mais Henri IV on connait |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 23:21:37 ![]()
|
tit200 |
|
cyria |
|
halley-bruley | Merci beaucoup pour vos réponses, d'autres avis sont toujours bon à prendre! |
halley-bruley | up! |
jopes |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 00:02:57 ![]() |
halley-bruley | Merci Sadlig alors, mais je voudrais bien trouver quelqu'un qui a fait ce genre de parcours et qui voudrait bien m'en parler sur msn ( beaucoup plus pratique je pense) |
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
|
halley-bruley | Mouais bof ton idée ^^ |
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
|
halley-bruley | D'accord mais faut quand même que je pense à savoir ce que je vais faire comme études dès maintenant =) Donc si j'ai compris, c'est FAC? ^^ |
halley-bruley | Prépa HEC faut avoir un certain niveau non? Et on y apprend quoi? ^^ |
halley-bruley | MP envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |