Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

expert comptable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

expert comptable

n°1619000
alexandra0​4
Posté le 07-04-2008 à 22:19:53  profilanswer

bonjour,
j'ai un rapport de stage a rendre sur l'expert comptable ( la ou j'ai fait mon stage)
mais je ne sais pas par quoi commencer et de quoi parler.
Si quelqu'un pourrait me conseiller ou m'aider en me donnant quelques indications se serait super!!!!

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 22:19:53  profilanswer

n°1872682
lampfall
Posté le 07-08-2008 à 10:32:38  profilanswer

Peut-on changer de "fonction" en cours de stage d'expertise comptable ( DEC ) ?
J'ai été admis dans un big 4 (pwc, ey, kpmg, deloitte) en audit, et une fois que je réussit le DSCG, j'envisage de passer l'expertise comptable ainsi que d'effectuer son stage de trois ans. Si je commence mon stage au sein d'un big 4 en AUDIT, est-ce que je peux passer en CONSEIL financier (dans le même big 4) au cours du stage sans le discontinuer?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

expert comptable

Sujets relatifs
diplome d'expert comptable a dauphine ou Assas?rapport de stage chez expert comptable
RAPPORT DE STAGE CHEZ EXPERT COMPTABLEQue demander lors d'un interview d'expert comptable au sujet des SIG?
Expert comptable etudesExpert comptable ! Comment ? besoin d'informations
Expert comptable que faire apres le bac ?Déroulement des études pour accèder au statut d'expert comptable.
La profession d'expert comptableQuelle filière choisire pour être expert comptable?
Plus de sujets relatifs à : expert comptable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)