Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Expérience de stage

n°1907680
banzai99
Posté le 30-08-2008 à 19:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up!


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 19:42:58  profilanswer
 

n°1907795
Alload
Posté le 30-08-2008 à 22:32:20  profilanswer
 

Chez qui?
JPMorgan, Technology department, Londres
 
Dans le cadre de quelle formation
Année de césure en école d'ingénieur
 
La durée
1 an (de juillet 2007 à juillet 2008)
 
Rémunération
£31 000
 
Taille de l'entreprise et secteur d'activité
Banque d'investissement d'environ 40 000 employés à travers le monde
 
Comment on a trouvé le poste ?
J'ai postulé directement sur le site web de JPMorgan
 
Impressions
Stage très intéressant et valorisant.
Après avoir fait mes preuves durant le premier mois (qui n'était pas des plus intéressant...), j'ai été "traité" comme un employé à part entière avec les mêmes types de taches (et là c'est devenu très intéressant).

n°2299124
cycy953
Posté le 22-06-2009 à 15:05:20  profilanswer
 

tu peux me dire comment s'appelle cette personne. Je travaille pour Viadeo et j'ai besoin de témoignages de personnes ayant trouvé un emploi grâce à Viadeo pour le quotidien le 20 minutes. Ils préparent un article à ce sujet...
 
Je te remercie.  
Cyrielle LAFFONT, Assistante Relation Presse, Viadeo
 

n°2419097
catze
Posté le 11-08-2009 à 03:01:06  profilanswer
 

- dans le cadre de quelle formation : moi c'était dans le cadre de l'année de 4 éme
- la durée 4 jours le lundi le mardi le jeudi et le vendredi
- rémunération/indemnisation ou non pas de rémunération (j'avais que 13 ans à ce moment là
- taille de l'entreprise et secteur d'activité j'étais dans mon ancienne école primaire il doit y avoir dans les 500 élèves et j'ai étais mise dans une des classes de cp
- comment on a trouvé le poste (pistons, réponse à une annonce, réseaux sociaux style viadeo, facebook ou linkedin) je me sui déplacer moi même vus que c'est qu'a 200 métres de chez moi j'ai remplit le forumulaire que m'avait donner mon collége et j'ai fait une lettre de motivation
- ce que vous avez retiré de ce stage (acquis, expérience si vous avez pu vous intégrer ou pas...) j'ai pus m'integrer et c'est la 1 ére fois de ma vie que je me suis sentit bien dans un milieu scolaire (j'ai du mal à m'integrer depuis le collége) j'ai appris à m'occuper d'enfant assez jeune et j'ai vus débarquer ma prof responsable de stage qui est aussi ma prof d'hsitoire /géo et comme je suis son éléve préférée (17.75 de moyenne) ça s'est bien passeé

n°2419098
JQKAs
Posté le 11-08-2009 à 03:22:41  profilanswer
 

Socgen, banque de détail, agence bancaire, 1 mois (2008), 35h/sem; opérations courantes, guichets, phoning, market opérationnel, suivis crédit. Stage obtenu par relation. Rémunération : 300€ (stage conventionné dans le cadre du DCG). Pas vraiment intéressant, mais enrichissant : maintenant, je vois ce que c'est.

n°4069180
Megalopaul
Posté le 03-11-2012 à 12:09:25  profilanswer
 

Bonjour, je viens decrire une experience de stage desastreuse dans le millieux de l'elevage canin :
 
Chez qui?  
Elevage Amarok's à Quimper
 
Dans le cadre de quelle formation  
Stage découverte élevage canin avant un bac pro afin de trouver un maître d'apprentissage.
 
La durée  
3 semaines  
 
Rémunération  
Aucune
 
Taille de l'entreprise et secteur d'activité  
Un des plus grand elevages de husky (une centaine de chien)
 
Comment on a trouvé le poste ?  
J'ai contacté l’éleveuse directement par téléphone (soutiens de la mission locale de mon département)
 
Impressions  
Stage abominable. Je devais être nourrit loger. J'ai dormi dans un endroit insalubre. Non nourrit je devais aller faire mes courses mais je n'avais pas le permis, les magasins sont à plusieurs km de l’élevage.
 
L’éleveuse est extrêmement désagréable et irrespectueuse, elle n'apprend rien et  il n'y à pas d’horaires, tant qu'il y a du boulot à effectuer vous le faites, le travail est très difficile et on donne au stagiaire les taches les plus ingrates. Aucun contacte avec les chiens sauf pendant le nettoyage de leurs chenil, aucune approche ni éducation canine la bas. Je déconseille cet élevage, vous serez traiter comme un esclave et mal reçus, sauf si vous venez pour achetez un chiot, là c'est un grand sourir.
 
Très difficile physiquement et moralement, et non respect des conventions de stages que se soit pour les horaires de travail, l’hébergement ou la formation.
Chez Amarok's un stagiaire c'est juste un jeune faible moralement qui va travailler gratuitement sans broncher, j'ai vue gens pleurer et partir avant la fin.
J’espère éviter à d'autre gens de se faire pieger.

n°4069344
Pastekk
TN forever.
Posté le 03-11-2012 à 16:41:46  profilanswer
 

Vendredäy?


Message édité par Pastekk le 03-11-2012 à 16:42:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
stage en conseil[Recherche] Stage de programmation Web
Stage pour Webdesigner / Infographiste[Stage][Paris] Developpeur Web PHP/Mysql
stage télécomComment choisir son stage? $$ ou expérience
Stage chez Schlumberger (feedback,experience,...)Expérience professionnelle : Stage ou pas
[Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???analyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris
Plus de sujets relatifs à : Expérience de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR