Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage en conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage en conseil

n°1149813
mattlander​s
Posté le 29-06-2007 à 13:25:55  profilanswer
 

Bonjour je suis en ESC et en césure.
Je me destine à être consultant en organisation mais je ne sais pas à quoi m'attendre au niveaux des missions qu on va me proposer ( Benchmarks notamment).
Pensez vous qu'une experience préalable dans le controle de gestion ou de l audit soit une bonne solution dans un premier temps, pour cibler davantage ma recherche ensuite (pour un stage de fin d ' étude par exemple)?
En fait j'ai peu d 'experience professionelle et peu de temps donc cmment être formé de la meilleure façon qui soit?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 13:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage en conseil

 

Sujets relatifs
Attente réponse définitive pour 1 stage : rappeler ou attendre?[OFFRE] Stage de fin d'études - UNILOG MANAGEMENT (2 places)
[OFFRE][STAGE FIN D'ETUDES] Conseil management et ITOu chercher 1 stage en entreprise (controle alimentaire)?
stage ds le conseil en 1AConseil fiscalité - stage long en Angleterre
Comment trouver un stage dans l'audit et conseil[rech stage] Reseau, info, administration, audit, conseil, inginierie
[Offre Stage de fin d'études] - Conseil/Ingénierie Sécurité - 6 moisConseil rapport de stage
Plus de sujets relatifs à : stage en conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR