Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  site avec des exemple de lettres de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site avec des exemple de lettres de motivation

n°119974
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2003 à 10:29:12  profilanswer
 

Salut,  
 
 
Je suis a la recherche pour un pote de site ou ils expliquent comment faire des lettres de motivation avec des exemples.
 
Je demande ca ici, car je suis pas sur mon acces Internet et je peux pas trop consommer de communications et j ai deja passe pas mal de temps sur Google pour tomber 9 fois sur 10 sur des site payant.
 
 
Merci d avance.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 10:29:12  profilanswer
 

n°120012
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2003 à 15:15:36  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
#mais-chut
n°120077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2003 à 22:42:28  profilanswer
 

franchement ?  
 
personne peux aider


---------------
#mais-chut
n°120093
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 07-08-2003 à 00:41:44  profilanswer
 

www.letudiant.fr
 
ça va pas super loin, mais ça permet d'avoir les bases :D

n°120131
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2003 à 11:47:11  profilanswer
 

merci


---------------
#mais-chut
n°120144
disconect
Posté le 07-08-2003 à 12:32:09  profilanswer
 

drapal :o

n°120147
Shaad
Posté le 07-08-2003 à 13:51:20  profilanswer
 

2 petites questions techniques a propos du dstinantaire de la lettre... :
 
1/ quand on ne sait pas du tout a qui on ecrit, "Madame, Monsieur, ", c'est ce qu'il y a de mieux ??..
 
2/ un peu plus particulier, lorsque l'on ecrit a un DRH s'appelant Dominique par exemple, ou autre prenom completement mixte.. ??  :??:  
Ca fait mauvais genre de mettre "Madame, Monsieur," alors que l'on indique son prénom...


Message édité par Shaad le 07-08-2003 à 13:51:42

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°120199
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2003 à 09:37:08  profilanswer
 

stef312 a écrit :

Modèles :
http://www.cite.org/epv/motivation.htm
http://www.enseirb.fr/~ouchatti/motive.html
 
Conseils & exemples :
http://www.megasalon.letudiant.fr/ [...] ation.html
 
Conseils :
http://www.univ-tours.fr/scuio/motiv.html
 
 
 
 
PS : Tu passes tu temps sur le forum alors qu'une recherche sur google passe 5 min... enfin... :)


 
Merci pour ces liens.
 
si je passe 5 minutes a rechercher sur google(ce que j ai fait pour tomber sur tout des site payant), je ne passe pas 5 minutes a regarder les sites.
 
 
merci encors


---------------
#mais-chut
n°120239
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 17:27:49  answer
 

babou a écrit :

2 petites questions techniques a propos du dstinantaire de la lettre... :
 
1/ quand on ne sait pas du tout a qui on ecrit, "Madame, Monsieur, ", c'est ce qu'il y a de mieux ??..
 
2/ un peu plus particulier, lorsque l'on ecrit a un DRH s'appelant Dominique par exemple, ou autre prenom completement mixte.. ??  :??:  
Ca fait mauvais genre de mettre "Madame, Monsieur," alors que l'on indique son prénom...


 
Moi on m'avais sorti que dans le cas ou l'on ne sait pas a qui on s'adresse on utilise "Messieurs"
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  site avec des exemple de lettres de motivation

 

Sujets relatifs
Hébergement professionel contre correction siteLettre de motivation pour un changement de poste en interne
[Avis] Lettre de MotivationEtudes de secrétaire - Livres pour rédiger des lettres?
[estim/propositions (?)] traduction anglais site webdeveloppeur site internet stage rémunéré sur grenoble
[ Lettre de motivation ] Retour en TermS[Recherche] Site qui sert d'annuaire internet ...
Inscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :(Un site qui donne des adresses,n° de tel pour du boulot d'ete ?
Plus de sujets relatifs à : site avec des exemple de lettres de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR