Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Site qui sert d'annuaire internet ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Site qui sert d'annuaire internet ...

n°113750
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 07-07-2003 à 17:12:12  profilanswer
 

..des cabinets d'audit et conseils.
 
 
Voila je souhaite postuler pour des cabinets d audit et conseil, je voudrais savoir si a votre connaissance, il existe des sites qui font office d annuaires et qui recapitulent par ex, l ensemble des cabinets d audit et conseil de la france...
 
 
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:12:12  profilanswer
 

n°113929
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-07-2003 à 01:22:22  profilanswer
 

Kompass  :o
 
 
 
EDIT: ou la Fédération, syndicat, association nationale, ... des cabinets de ... qui aurait son site web.


Message édité par phosphorus68 le 08-07-2003 à 01:23:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Site qui sert d'annuaire internet ...

 

Sujets relatifs
URGENT ! Recherche stage Bac+4 en systemes et réseaux (dans l'ouest)!webmaster, je recherche base mass email qualifiée de pref....
recherche de graphiste !!Un site qui donne des adresses,n° de tel pour du boulot d'ete ?
[recherche temoignages] Creapole et financementrecherche entreprise pour alternance BTS IG ?
Je chercher des colaborateurs pour un site.RECHERCHE contrat de qualification, MULTIMEDIA (montage vidéo, effets)
[Recherche-formation]technicie n superieur en maintenance info&rezoRecherche une entreprise pour BTS IG en alternance....
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Site qui sert d'annuaire internet ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR